ferdiloix 0 Posté(e) le 1 juin 2008 matter moi se gosse ca se passe de commentaire igor vers 4ans: ti tour sur son site meme si on comprend rien y a des images en tous cas l'ai pas doué en dessins http://www.igorfalecki.com.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On reparlera de lui dans quelques années je crois, il n'y aura même pas besoin de ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon ben j'ai trouver son pote a la guitare reste plus que le bassiste et un chanteur et on a le nouveau groupe du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 total respect pour ses prodiges, en espérant que ça soit réellement leurs passions et que les parents les obligent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 triplezoom a écrit:total respect pour ses prodiges, en espérant que ça soit réellement leurs passions et que les parents les obligent pas malheureusement dans ces pays là on peut justement s'attendre a ce que ca viennent beaucoup des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En tout cas forcé ou pas ils ont un talent et ça qu'il le mette en pratique ou pas ils doivent quand même bien l'admettre Franchement respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 juin 2008 +1 avec el doki, je crois pas que c du forcé vous savez, avoir la dexterite et le doigter qu'ils on, c'est exage puis je crois qu'il s'amuse vraiment en jouant, et +2 pour le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'avoue !!! Arpénis est démuni là.... Bref, nan j'espère pas que les parents forcent leurs enfants pour leur propre gloire. Sinon sa fait trois ans que je fait du piano et j'aimerais être comme sa aussi doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense que si les parents forcait le gosse a la guitare ... il jourai un air de music classic ! Et puis des passioné ca éxiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Je pense que si les parents forcait le gosse a la guitare ... il jourai un air de music classic ! Et puis des passioné ca éxiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tin comme il tue lui aussi, pouahah deg quand meme si jpouvais avoir aussi facile sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites