Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

IGOR FALECKI 5 ANS!!! et sungha jung 5 ans

Messages recommandés

On reparlera de lui dans quelques années je crois, il n'y aura même pas besoin de ça lol

bon ben j'ai trouver son pote a la guitare reste plus que le bassiste et un chanteur et on a le nouveau groupe du moment

total respect pour ses prodiges, en espérant que ça soit réellement leurs passions et que les parents les obligent pas

triplezoom a écrit:
total respect pour ses prodiges, en espérant que ça soit réellement leurs passions et que les parents les obligent pas

malheureusement dans ces pays là on peut justement s'attendre a ce que ca viennent beaucoup des parents :/

En tout cas forcé ou pas ils ont un talent et ça qu'il le mette en pratique ou pas ils doivent quand même bien l'admettre Smile

Franchement respect !

+1 avec el doki, je crois pas que c du forcé vous savez, avoir la dexterite et le doigter qu'ils on, c'est exage puis je crois qu'il s'amuse vraiment en jouant,
et +2 pour le respect

J'avoue !!! #bowdown##bowdown#

Arpénis est démuni là....

#jesort#

Bref, nan j'espère pas que les parents forcent leurs enfants pour leur propre gloire. Sinon sa fait trois ans que je fait du piano et j'aimerais être comme sa aussi doué Sad

Je pense que si les parents forcait le gosse a la guitare ... il jourai un air de music classic !

Et puis des passioné ca éxiste :

_Dr Vas!³ a écrit:
Je pense que si les parents forcait le gosse a la guitare ... il jourai un air de music classic !

Et puis des passioné ca éxiste :

LaughingLaughingLaughing

tin comme il tue lui aussi, pouahah deg quand meme si jpouvais avoir aussi facile sniff

• Créer...