yvo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 joyeux hallowen a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a toi aussi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est clair, c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sa tue trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol Putain c'est quoi ce zoom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C' est un zoom d homme ca Dans le genre inabordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cest triplezoom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Excellent le Super Mario Bros Honda ^^ Et la photo Ben L'objectif genre Canon à 70.000€ que j'ai vu dans un catalogue une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MDR excellent !!!!!!!!!! Trop belle même comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Yep toute mimi l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe ! Y'aurais moyen de poster un tuto dans photo ou dans entres nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Jump-Of-Death-in-pocket_195903.htm?Ref=Newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Haha trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 haha woouuhouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/girl-winnerthe-best-lol_199771.htm Le meilleur est à venir ... Y'en a vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors IPZ, on traine sur Face de bouc ? http://www.facebook.com/group.php?gid=2204791519 A bientot !! P.S : rasso NNC ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Umul a écrit:alors IPZ, on traine sur Face de bouc ? http://www.facebook.com/group.php?gid=2204791519 A bientot !! P.S : rasso NNC ce soir vu le temp et ma derniere mes aventures je reste au chaud chez moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est le noooooooooorrrrrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tain ca doit bien etre galere en propu par un temp pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le bonheur tu veux dire Enfin moi j'en sais plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C' est vraiment naze ce temps de ouf, j' l ai rentrée ds le garage ca glisse trop la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Héhé Moi à Paris c'est pareil sa à commencé il était midi à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la neige c'est trop jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kimosabe a écrit:la neige c'est trop jdm la neige c est trop la merde ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yvo a écrit:kimosabe a écrit:la neige c'est trop jdm la neige c est trop la merde ouais !!! Ah fond c est beau mais c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tombe la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pourquoi j'ai stoppé mon assurance ca aurait ete amusant en Sub lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'aime bien on sais bien se marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 4000 messages youpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 4000 messages cool, tu payes une bouteille de chin chin la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non je pas trop fan du pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 En exam' jusqu'au 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je boirai bien un ptit coup moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oufti trop fort !!!! Muhahahhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le lait c est degeu, vive la cyprine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hier, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca viens de Vie De Merde.com ca non? Il cartonne ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu t'es trompé de section non? La section blagues c'est pas ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 comme tes modo change le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non je suis fatigué y a trop de cliq a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites