Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce matin vers 9h30 j' ai trouvé ca sur un parking.. Et en meme temps j' ai croisé Samantha de secret story lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca se fait trop rare ces bestioles là!! J'espere que c'est pas celle de l'autre pour de secret story lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Erk les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sérieux t'as croisé l'autre p*** la de scret story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjours a tous direction tournai pour moi pendant 2 semaine a la maison de la culture pour une formation soudure TIG peut etre je croiserai certain d'entre vous qui son dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 raconte ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MrJingle a écrit:raconte ta vie je t'ai parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yop ! solidarité pour les merdes que nous a causé forumactif today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'étais sur tout les forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouep deg ils ont effacé plein de post sur tout les forums. Quel merde aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi qui c etait casser le cul a poster des pin up je vais devoir recomencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 100% d accord sur le dernier point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Fiston a écrit:100% d accord sur le dernier point +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J adore la photo avec toute les golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est vraie que ca cartonne ! faudrai faire la meme avec des civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 photo prise dans le Bronx "sa craind" et une autre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 L'évolution d'un couple Six semaines : Bonsoir, mon cheri! Six mois : Coucou, bonne journee Six ans : Salut, il y a du courrier ? Six semaines : Ne te derange pas, j'y vais Six mois : Tu veux que j'y aille ? Six ans : sa vient ? Six semaines : Cherie, Marine au telephone Six mois : C'est pour toi Six ans : Telephone Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ? Six mois : Je prendrais bien un Martini Six ans : Tu as oublié les glacons! Six semaines : J'ai pense qune bague te ferait plaisir Six mois : Un vase, c'est toujours utile Six ans : Tiens, tu t'achetera ce ke tu veu Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord Six mois : La tu as tort Six ans : C'est idiot ce que tu dis ! Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le diner? Six ans : Encore des pates? Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ? Six ans : … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 LOL Tu oublies Six semaines: Tu as fais vite mon amour Six mois: Ne te presse pas j'ai tout mon temps Six ans: Si ca va vite c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://www.2dehands.nl/honda-civic-v-tec-crx-blok-50798648.html?auto_merk=62&qq=vtec merde si j'avais su j'aurai attendu avant de prendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai mais sa c qd on est presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eh quoi tout le monde est mort!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yvo a écrit:eh quoi tout le monde est mort!? oauip tout le monde hiberne ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oué elle commence tôt l'hibernation cette année En fait, c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J ai bossé tout le week end et j ai dormi que 4h Cerveau en mode "OFF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un pauvre qui a de l'idée ! http://videos.streetfire.net/video/OMFG_193877.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Deja vu vraiment un bon antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 banzaiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop terrible le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a fond sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Au fait Kimosabe, félicitation pour ton Ride of the Month sur le site civic-eg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Artemis_lt a écrit:Au fait Kimosabe, félicitation pour ton Ride of the Month sur le site civic-eg.com haha merci bcp mec Je le suis aussi sur EGhatchback mais il ne font pas de banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kimosabe a écrit:Artemis_lt a écrit:Au fait Kimosabe, félicitation pour ton Ride of the Month sur le site civic-eg.com haha merci bcp mec Je le suis aussi sur EGhatchback mais il ne font pas de banniere Sacré caisse que tu as mec, pour plaire autant aux ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Artemis_lt a écrit:kimosabe a écrit:Artemis_lt a écrit:Au fait Kimosabe, félicitation pour ton Ride of the Month sur le site civic-eg.com haha merci bcp mec Je le suis aussi sur EGhatchback mais il ne font pas de banniere Sacré caisse que tu as mec, pour plaire autant aux ricains jdm y0! comme ils disent C'est surtout a moi qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kimosabe a écrit: jdm y0! comme ils disent C'est surtout a moi qu'elle plait C'est le principal sa Y'a une partie delsol sur tes forum pour EG ??? car après tout la delsol a sa version EG(2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Artemis_lt a écrit:kimosabe a écrit: jdm y0! comme ils disent C'est surtout a moi qu'elle plait C'est le principal sa Y'a une partie delsol sur tes forum pour EG ??? car après tout la delsol a sa version EG(2) Sur civic-EG.com il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kimosabe a écrit:Artemis_lt a écrit:kimosabe a écrit: jdm y0! comme ils disent C'est surtout a moi qu'elle plait C'est le principal sa Y'a une partie delsol sur tes forum pour EG ??? car après tout la delsol a sa version EG(2) Sur civic-EG.com il y a Goooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites