canard1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les bat.....d faudrais tous les tuer ces gens la surtout pour rien voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca m'est deja arriver c'est pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE A KEEV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 yep bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon annif kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonne annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon annif loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne annif keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonne Annif Agagouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 août 2008 elles arrachent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 août 2008 sanboy a écrit:elles arrachent!! quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'avoue qu'elle arrache... pourtant je préfére les brunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 oufti c'est clair!!! Mais je trouve que le bleu lui va bien pourquoi tu voudrai qu'elle soit brune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 août 2008 je l avais deja vu mais c est vrai quelle arrache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 août 2008 rien a dire les filles de l'est ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je veux la mienne ainsi et la fille avec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 août 2008 Squale a écrit:rien a dire les filles de l'est ! c'est bien ! j'irai bien faire le nouvel an las bas...il parait que c'est terrible au danemark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2008 un ptit coucou en passant tj pas le net bordel de merde bisous a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelqu' un a le numero de la Douane ? Ces grosses merdes ont encore bloqué un colis à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 août 2008 un colis que tu dois recevoir? Si oui sonne chez abx!Désolé je retrouve plus le numèro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 août 2008 http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/site/contact.htm C'est certainement pas le bon endroit mais ils t'aiguilleront vers le bon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2008 C' est ok Merci Fr@ c est bien chez ABX, j' ai tel et j' ai du leur faxer ma facture paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh pt1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me demande ce que l'assurance fais avec sa Le serpents ses pris plein la tronche avec le Vtec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 août 2008 c un python royal i-vtec mtn en esperant que le mien ne me fasse pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop cool, une admission en peau de serpent, même le pire des kéké n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est pas une s2000 en dessous du v-tec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 vas aller moin bien le serpent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 31 août 2008 enfin je me demande comment il c'es retrouvé la le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 31 août 2008 sanboy a écrit:c'est pas une s2000 en dessous du v-tec??? Vraiment pas... C'est une DC5 vu que c'est un K20 et qu'il est badgé Acura... Et vu la forme du phare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Junta a écrit:sanboy a écrit:c'est pas une s2000 en dessous du v-tec??? Vraiment pas... C'est une DC5 vu que c'est un K20 et qu'il est badgé Acura... Et vu la forme du phare aussi ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 31 août 2008 :LOVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 août 2008 tien j'le connais ce fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'adore les jantes c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 carrera a écrit:j'adore les jantes c'est quoi? on dirais des rota PF45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On dirais des Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BenSol a écrit:On dirais des Nismo j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 haha super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites