Steph061 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il aurait pu s'inscrire au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il aurait fini sur la piston d'atterissage vu qu'il on pas de frein lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hé vous entendez ??? rien ??? C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juin 2008 chez moi si sa claxone un peux qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Fiston a écrit:chez moi si sa claxone un peux qd meme C'est moi qui suis venu klaxonner pour feter leur défaite, tu ne m'as pas reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Psycospike a écrit:Fiston a écrit:chez moi si sa claxone un peux qd memeC'est moi qui suis venu klaxonner pour feter leur défaite, tu ne m'as pas reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c les espagnol qui claxon +toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.wat.tv/video/justesse-no-stress-parodie-ojln_m1j4_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 23 juin 2008 viiiiiiiva Espanaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiaaaaaaa les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mes oreilles ont bien dormie ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il n'y aurai personne qui liquiderai une pocket bike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tony_13 a écrit:il n'y aurai personne qui liquiderai une pocket bike ? moi j'ai une pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lionel a écrit:Tony_13 a écrit:il n'y aurai personne qui liquiderai une pocket bike ? moi j'ai une pocket tu donne ? me manque des pièces pour mon proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca c'est de la finition http://i176.photobucket.com/albums/w173/K20APOWER/img2447aa2-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wahouu !! j'avoue ! c'est trop beau l'interieur full bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juin 2008 EXAMS REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation j'peux pas en dire autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juin 2008 felicitation mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tony_13 a écrit:félicitation j'peux pas en dire autant ... aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vous avez gouté le RedBull COLA ? => DEGUEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa doit pas être terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Congratulation Kimo, Tony ouille Sinon le red bull cola nan, red bull tt cour uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ces quoi ca..? c'est des red bull francais.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je serai moins présent sur le fofo, j'ai plus le net pour le moment les loulous biz sur vos nombrils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 triplezoom a écrit:je serai moins présent sur le fofo, j'ai plus le net pour le moment les loulous biz sur vos nombrils Je t' avais dis que tu finirais par être puni à toujours regarder des sites de boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BenSol a écrit:triplezoom a écrit:je serai moins présent sur le fofo, j'ai plus le net pour le moment les loulous biz sur vos nombrils Je t' avais dis que tu finirais par être puni à toujours regarder des sites de boules ! je lui ai dit mais y me croyais pas moi ya le gars qui ma racheté ma civic qui est passé chui moi, avec ce ki reste de la civic on va dire il s'est endormi au volant et la voiture a grimpé un talut résultat : la Lip Sir n'en parlons plus, le parechoc y manque 1/3, les fixations de la ligne sont plié, la sortie buddy club ouverte en 2, les jantes avant mortes et il a plié la face avant aussi, maintenant faut voir si y a rien d'autre encore ca fait 3semaines qu'il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Steph a écrit:BenSol a écrit:triplezoom a écrit:je serai moins présent sur le fofo, j'ai plus le net pour le moment les loulous biz sur vos nombrils Je t' avais dis que tu finirais par être puni à toujours regarder des sites de boules ! je lui ai dit mais y me croyais pas moi ya le gars qui ma racheté ma civic qui est passé chui moi, avec ce ki reste de la civic on va dire il s'est endormi au volant et la voiture a grimpé un talut résultat : la Lip Sir n'en parlons plus, le parechoc y manque 1/3, les fixations de la ligne sont plié, la sortie buddy club ouverte en 2, les jantes avant mortes et il a plié la face avant aussi, maintenant faut voir si y a rien d'autre encore ca fait 3semaines qu'il la Alala... chuis sur il a fermé les yeux que 2 secondes Sinon tu m'oublies pas ? Tu as mis le truc dans ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est à cause des sites de boules pervers que ben m'a envoyé que j'ai plus le net, la police est venue chez moi deg pour ta civic n'empeche le gars doit etre vert aussi tain, 3semaines quoi enfin du moment que c'est n'est "que" matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 costello a écrit:Steph a écrit:BenSol a écrit:triplezoom a écrit:je serai moins présent sur le fofo, j'ai plus le net pour le moment les loulous biz sur vos nombrils Je t' avais dis que tu finirais par être puni à toujours regarder des sites de boules ! je lui ai dit mais y me croyais pas moi ya le gars qui ma racheté ma civic qui est passé chui moi, avec ce ki reste de la civic on va dire il s'est endormi au volant et la voiture a grimpé un talut résultat : la Lip Sir n'en parlons plus, le parechoc y manque 1/3, les fixations de la ligne sont plié, la sortie buddy club ouverte en 2, les jantes avant mortes et il a plié la face avant aussi, maintenant faut voir si y a rien d'autre encore ca fait 3semaines qu'il la Alala... chuis sur il a fermé les yeux que 2 secondes Sinon tu m'oublies pas ? Tu as mis le truc dans ton auto ? t'inquiete y t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le mec qui a l'ek4 blanche chez TT2000 c'est un paidai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 costello a écrit:le mec qui a l'ek4 blanche chez TT2000 c'est un paidai ! c'est pas l'ancienne a thomas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si, le mec il est juste bon a rouler carreau ouvert musique a fond... il pouvait acheter une 1400cc pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 costello a écrit:si, le mec il est juste bon a rouler carreau ouvert musique a fond... il pouvait acheter une 1400cc pour faire ca j'avais eu des echos comme quoi il l'avait planté pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bin je l'ai vu hier... il a meme mis des led tuning pour eclairer la plaque arrière... ou il l'a pétée et refaite... je l'ai reconnu il a tjs l'autocollant sur le carreau arrière en haut, kamikaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 costello a écrit: kamik... Pas de grocièretés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la seul fois ou je l'ai vu rouler c'etait contre moi avec la K20 et je pense que depuis ce jour la , il a arreter de rouler mdrrrrr en meme temps il est mal tombé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah ouais alors la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En tout cas... Voila ce que Chuck Norris pense d' ImportZone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dommage que Jim Carey en pense pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Squale a écrit:costello a écrit:si, le mec il est juste bon a rouler carreau ouvert musique a fond... il pouvait acheter une 1400cc pour faire ca j'avais eu des echos comme quoi il l'avait planté pourtant ! il l'avais un peu pete y a deja qq temps mais elle a ete refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 djo88 a écrit:Squale a écrit:costello a écrit:si, le mec il est juste bon a rouler carreau ouvert musique a fond... il pouvait acheter une 1400cc pour faire ca j'avais eu des echos comme quoi il l'avait planté pourtant ! il l'avais un peu pete y a deja qq temps mais elle a ete refaite c'est pour ca qu'on le voyait plus pendant un bon moment dans frameries... la derniere fois que je l'ai entendu passer 4000tr/min c'été pour la coupe du monde quand y s'amuser a burner dans quaregnon .. j'pense que son embrayage a pris 4mois d'usure sur 30min de temp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 http://www.dailyhaha.com/_vids/intelligent_dog.htm je veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ho pinaise terrible ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est officiel je suis testeur durex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cost PTDR !!!! Allez mec !!! sa va limer dur sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Cost PTDR !!!! Allez mec !!! sa va limer dur sa ! t partout ou ca parle de cul toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites