bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on s'est bien fait bayzay sur ce coup là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 costello a écrit:ouais et personne me l'a souhaité vous etes vraiment des tapettes ! Et mon sms c'est du poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai mais toi t'es né le jour d'après c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais mes penser a costello a 7h du mat' faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bry__ a écrit:moi je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:ouais et personne me l'a souhaité vous etes vraiment des tapettes ! Et mon sms c'est du poulet ? c'est vrai tu es un des seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2008 costello a écrit:kimosabe a écrit:costello a écrit:ouais et personne me l'a souhaité vous etes vraiment des tapettes ! Et mon sms c'est du poulet ? c'est vrai tu es un des seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 https://www.dailymotion.com/search/eurovision%2Bbelgique%2B2008/video/x5hyrg_eurovision-2008-belgique-ishtar-o-j_music Voila ce qui représenté la belgique a l'eurovision 2008... pour pas avoir de dispute entre flamand et wallon ils envoient des chanteurs qui chante dans une langue qui n'existe pas... SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La Belgique c est la honte de la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle a du gros la dans sa main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BenSol a écrit:La Belgique c est la honte de la planète. C'est clair. Plus le temps passe et plus j'ai envie de m'expatrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BigBen a écrit:Elle a du gros la dans sa main ! Et le top c'est que ça n'a pas l'air de la déranger du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BenSol a écrit:La Belgique c est la honte de la planète. a fond c du brin diriger par des bites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A laise moi je me casse a l'ile de man.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BigBen a écrit:Elle a du gros la dans sa main ! C est un 20D + 70-200F2.8 L IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon tt si ça dit , on va faire quelque tof ! Donc si des gens sont partant qu il le dise et on s'arrange , parce qu a chaque fois que l on fait quelque chose plein de gens dise ouais fallait prévenir et si et la donc la vous etes prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je suis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Squale a écrit:moi je suis :p Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 mai 2008 keev a écrit:Squale a écrit:moi je suis :p Moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Steph a écrit:keev a écrit:Squale a écrit:moi je suis :p Moi aussi moi aussi Flytox a écrit:Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha ouééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bha moi pas pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouaip pas de folie les mecs faut etre en forme pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 costello a écrit:Ouaip pas de folie les mecs faut etre en forme pour demain claire et a partir de minuit on mange plus fo arriver ajin demain chez marco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2008 que des dinkeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 https://www.dailymotion.com/related/209974/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'avais déjà vu, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://blublu.org/sito/video/muto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dernière video de justice (Stress) Ca met un peux mal alaise.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/justice%2Bstress/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 mai 2008 takumi a écrit:Dernière video de justice (Stress) Ca met un peux mal alaise.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/justice%2Bstress/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music NO COMMENT parce que voir ça , ça me met les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pourtant la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tain c'est terrible comme c'est tourné on dirai c'est arrivé pres chez vous ! en version moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui on arrive pas a différentié la fiction de la réalité sur cette vidéo. Pourtant c'est un clip tourné pour le thème musicale. De ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sa montre bien la racail des cite hlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mouhaaaa franchement c'est un peu exagerer mais c'est bien la réaliter! Ca me rappelle quand je me suis fais agresser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 26 mai 2008 n-d-d a écrit:Mouhaaaa franchement c'est un peu exagerer mais c'est bien la réaliter! Ca me rappelle quand je me suis fais agresser hihi ouai moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Putain ca fout les boules quand meme!!! Ce qui m'inquiete c'est que ca va donner des idées aux plus tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pt1 ca me fou les nerfs quand je vois ca il faudrai abattre ca ca merite pas d exister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bah ils ont pas besoin de ca pour s'exciter, il regarde le film la haine 8x par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On dirai la racaille de Molembeek qui c'est amener a notre ecole :') ils sont trop con c'est type a plusieur ils sont fort mais tout seul c'est des taches .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lionel a écrit:On dirai la racaille de Molembeek qui c'est amener a notre ecole :') ils sont trop con c'est type a plusieur ils sont fort mais tout seul c'est des taches .. C'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En tout cas juste sur la façon dont ces tourner et le thème musicale déchire je trouve. Un autre aspect de cette vidéo est que l'on voit des gens de toute race confronté par le problème et la haine envers cette racaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En fait j adorais ce morceau bien avant de voir la vidéo, et maintenant j ai plus envie d ecouter en fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je reve d'avoir le meme blouson qu'eux mais avec une grosse mitraillette mexicanos en relief à la place de la croix justice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites