carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 costello a écrit:Moi j'ai acheté une baraque ! C'est un peu plus chouette que le tuning mais c'est plus cher aussioui tu vas voir tu vas etre bien chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien hâte d'être au printemps !didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mon appareil photo il est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est vrai que Zolder serait mieux qu en meet exclusif Honda a Zolder tout le monde peut prendre sa caisse c'est le 17avril.http://www.circuit-zolder.be/fr/content/race-wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hobbi a écrit:lol nico... oui pour une fois Mais si vous continuez, aller dans 'parler de tout et de rien" ca réveillera le forum en effet ca a reveiller un peu le forum y a du mouv depuis 24h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est ce qu il faut faire faut pas le laisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sa me botterai bien aller a Zolder avec vous car des meet exclusif Honda ou jap's je suis un peut dans la merde Je viens de me refaire une Vento 1.9tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je test l iPad 2. Ça déchire asser !Sur le forum c est tout bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BenSol a écrit:Je test l iPad 2. Ça déchire asser !Sur le forum c est tout bien.oui il a l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 L'ancienne Delsol de Carrera est remise en vente sur kapaza... http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/honda-crx-del-sol-88000km-56918430.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cool les jantes ! Il la vend pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 waou il a l'air d'en avoir prix soin vais la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quelqu'un ici envisage t-il d'aller au Grand Prix de F1 de SPA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Un petit coucou :pJe viens de me taper 1200km je suis en Espagne. Petit arrêt ds un hôtel miteux et je vais jusqu' a Benidorm demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coooool ca ! Passe de bonne vacances baine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonnes vacs, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 août 2011 Benny dorm (dodo) dans un hotel miteu ? Bonne vacances Ben, profites bien et ramènes de belles pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cool, tu vas profiter d'un peu de soleil?Tu reviens quand?Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2011 J reviens samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ici c'est l'hiver sa caille et pour changer il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est l'hiver ça devient déprimant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 août 2011 Connue cette blague... En même temps, si ça t'est réellement arrivé, c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 août 2011 non non pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 août 2011 lol son fou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 putain quel battard Moi dorénavant quand je vois un truc pareil je reprend le papier et je dit mais pas de bol pour lui moi je connais le truc et voila ca plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ya vraiment des enfoirés j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous avez vu que lorsqu' on tape Importzone dans google, le 2 ème choix est "Import Zone" une section du Forum Japanspirit ...Vraiment chiant non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bein oui c'est chiant et pas normal enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Faut s'y inscrire et foutre le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je pense avoir croisé seb avec sa corolla blanche aux allentour de dilbeek je pense ou c'etait encore du coté grootbijgarden, il etait a un feu rouge et a demarré un peu en trombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La police de Mons en pleine intervention Les boulets Vs La boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis meme pas étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 des boulets quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il semblerai qu'il se soit garé juste devant, puis on du reprendre le combi pour interpeler qlq'un un peut plus loin ... et là, panne de mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ha les kékés Ils ont pris la même zik que toi dans la vidéo doubleYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est vieux mais tjs comique de voir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 exellent trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Qui a déja testé Google street view ?C'est flippant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 wep hier j'ai testé sa déchire quel boulot de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 A fond.. il y a la crx devant chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un coucou ,je suis de passage, un longggg moment que je n'étais pas passer ici ! Encore de l'activité c'est cool, j'ai quelques pages de nouveau topic à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonne lecture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 T-MaC a écrit:Un coucou ,je suis de passage, un longggg moment que je n'étais pas passer ici ! Encore de l'activité c'est cool, j'ai quelques pages de nouveau topic à découvrir tien qui voilà un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Qui ici a engagé un mineur?J'ai trouvé plus fort que moi "Jean" il déterre a l'excavatrice Ceci dit, c'est sympa de voir qu'il s'intéresse au contenu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites