triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il en a marre de tourner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Un fait divers bien deg qui est arrivé à un pote!! http://centre.lanouvellegazette.be/actualite/faits_divers/2009-07-08/maurage-cite-entraide-zone-713512.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 takumi a écrit:Un fait divers bien deg qui est arrivé à un pote!! http://centre.lanouvellegazette.be/actualite/faits_divers/2009-07-08/maurage-cite-entraide-zone-713512.shtml tain c'est exagere ! mais ou va t'on... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vive les citée social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je connais cette cité j'y ai trainé un peu etant plus jeune et chui degouté de voir comment ca a évolué... la generation de jeune de maintenant ca devient vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sa me dégoute des histoire comme sa et sa devient de pire en pire a Binche ausssi j'ai vu qu on incendie des voitures dans un quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh putain ! C'est deg mais les jeunes d'ajd je sais pas ce qu'ils ont... Il faudrait les bastonner clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 degouttttttttttttttttttttttttté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pfffff c'est fou quand même! Et les flics... ah ça pour vous casser les couilles pour une suspension rabaissée à -6 ils ont de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 carrera a écrit:sa me dégoute des histoire comme sa et sa devient de pire en pire a Binche ausssi j'ai vu qu on incendie des voitures dans un quartier A binche ??? Dans quel quartier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jayjay a écrit:carrera a écrit:sa me dégoute des histoire comme sa et sa devient de pire en pire a Binche ausssi j'ai vu qu on incendie des voitures dans un quartier A binche ??? Dans quel quartier??? J ai rien entendus non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah c'est rien, Carrera se fait vieux. C'est apres la carnaval qu'on brule les bosses, pas les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hobbi a écrit:Ah c'est rien, Carrera se fait vieux. C'est apres la carnaval qu'on brule les bosses, pas les autos Non c est vrai j ai un pote qui ma expliqué tantôt C est des petit con qui s amusait a cramé les bagnoles ils en ont chopé 3 apparemment Ils ont fais un reportage dessus car ils ont fais cramé la caisse d un journaliste lol ils n ont même pas graté ce qu il y avait dedans Portable appareil photo donc c etais juste pour faire chier leur monde Cramer des voitures c est super fun après tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils avaient surement regardé le film : MA 6T VA CRAQUER et après ils étaient chaud bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 costello a écrit:ils avaient surement regardé le film : MA 6T VA CRAQUER et après ils étaient chaud bouillant ! Oui surement il y a plus que sa maintenant des petit merdeux qui n ont que sa a foutre Si les parents savaient s occuper de leur gosse aussi Bien souvent je les vois avec leur 50CL de Carapils ils sont content ses petit merdeux la avec les 5€ d argent de poche qu ils ont a leur parents ils sont déchiré et puis déglingue tout ce qu ils voient sur leur chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Faudrait en choppé un groupe et les déglinguè a coup de clé a douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 surement insolvable bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 takumi a écrit:surement insolvable bien sur! certainement ouai cas sociaux de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2009 tien la boutique de cartech a disparu sur importzone il y a une autre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 août 2009 carrera a écrit:tien la boutique de cartech a disparu sur importzone il y a une autre a la place C'est toujours Laurent mais c'est devenu Valcar-shop avec un site de vente en ligne http://www.valcar-shop.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 août 2009 il fait plus rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 août 2009 costello a écrit:il fait plus rota ? je me suis posé la meme question il n'y a pas Rota qui est repris dans la liste des marques de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2009 si il continue mais le site est pas tout a fait a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je viens d etre suivi a Athus par une TEG blanche immatriculé en france " 54 " jantes blanche si j ai bien vu c'est de origine , retro blanc d origine aussi , c'est quelqu un d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Barbie à feté ses 50ans et Titi à eu 60 ans cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ses joues on dirait des couilles a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Perdu de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'ai vu recement ! Il est tjs en vie et il est tjs aussi coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y a longtemps qu'on n'a plus programmer un resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 takumi a écrit:y a longtemps qu'on n'a plus programmer un resto!!!! Tu es emballé toi lol... tu veux encore organiser quelque chose sur le forum? Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouais tout se fait hors forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quand Chuck Norris mange du poisson il n'y a jamais d'arrêtes. On n'arrête pas Chuck Norris. mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Question pertinente qui a été soulever sur un autre forum TRD= département compétition toyota Nismo= Meme chose pour nissan. Et pour Homo? .... Honda? Ca le fait un beau stickers homo motor sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 takumi a écrit:Question pertinente qui a été soulever sur un autre forum TRD= département compétition toyota Nismo= Meme chose pour nissan. Et pour Homo? .... Honda? Ca le fait un beau stickers homo motor sport déja négocier /boutique-goodies-f14/stickers-i-love-my-honda-t3904-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 février 2010 VAS : nieur !!! (E19-E42 ce matin à hauteur de thieu, quand tu t'es tappé l'incruste en miata entre 2 camion MDR ) et je t'ai gentillement laissé passé en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ha sorry Ben, j'ai pas regardé qui était dans la voiture.J'étai encore dans le gaz car levé 45min +tôt seulement. (En + que j'étai encore malade)Non franchement sorry. J'ai vu l'ej qui se mettait à côté de moi, je pensai que c'était un kéké qui voulait pousser.Prochaine fois je fais un gros travert devant toi avec la main qui passe par la vitre !Enfin non .. juste la main par la vitre ... le reste je métrise pas du tout :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2010 _VAS_ a écrit:Ha sorry Ben, j'ai pas regardé qui était dans la voiture.J'étai encore dans le gaz car levé 45min +tôt seulement. (En + que j'étai encore malade)Non franchement sorry. J'ai vu l'ej qui se mettait à côté de moi, je pensai que c'était un kéké qui voulait pousser.Prochaine fois je fais un gros travert devant toi avec la main qui passe par la vitre !Enfin non .. juste la main par la vitre ... le reste je métrise pas du tout :^)ahaha mdr, en faite quand j'ai vu ta tete je me suis dis il vien de se lever lui !!! j'etais pas loin apparement, par contre pour l'echarpe jusqu'à ton nez ca sentais les microbes aussi lol ... m'en doutais que t'avais pas grillé vu que ca fait que quelques jours que j'ai cette voiture ... la ca va elle est plus ou moins dans un etat correct , mise à part le pot kéké ... mais avant c'etais pire lol y avait des feux lexus et des jantes 17" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bin c'est ca quoi, le pot kéké et la caisse facon 4*4 ... non lui je le connai pas ! :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 février 2010 _VAS_ a écrit:Bin c'est ca quoi, le pot kéké et la caisse facon 4*4 ... non lui je le connai pas ! :^)MDR beh le pot kéké pas encore eu le temps de le viré et avec mes 250-300 km de moyenne par jour je la rabaisse pas non plus , pas avant que j'ai la voiture de société ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour l'info, je signe mon cdi la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ta acheter une mercedes hobbi ???okok félicitation pour le cdi pas pour la mercedes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Fiston, t es sot Vous avez une idée des DB que sortent les lignes invidia sans sourdines sur un 16i16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je sais pas mes je peux te dire que sa fais ENORMEMENT de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca je te crois je l'entends ts les jours C est pr savoir si je suis accepté sur circuit vu les normes db... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi j'ai acheté une baraque ! C'est un peu plus chouette que le tuning mais c'est plus cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites