triplezoom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 des fils de ***** comme jtai dis au téléphone, elle est toujours la c'est le principal Tention à vos caisses les gars, gardez l'oeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 faut aussi se mefiez des Car et Home jacking ! ta pas une alarme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 24 avril 2009 triplezoom a écrit:des fils de ***** comme jtai dis au téléphone, elle est toujours la c'est le principal Tention à vos caisses les gars, gardez l'oeil ouvert oui c'est vraiment ca +1 faut dormir d'un oeil pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas facile d habiter un quartier de bourgeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle sont terrible les superleggera y en au une grise a soignie le proprio a aussi une F430 encore un pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouai...Sauf que moi le jour ou je m'achete une Superleggera je la lave pas au car-wash à la lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je la ferai laver par des bombes à forte poitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 LOL tripleZ Une bonne zic entendue hier sur Waterloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca c'est un bon chien Sinon sympa aussi la zique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 La vue que j'ai sur ma porte au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Waw excellent le poster King Size!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pfff flashé a 74Km/h au lieu de 50Km/h ... sa fait mal au porte feuille tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils ont modifié imageshack y a plus moyen d'uploader les photos sans etre inscrit vous avez remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 E.T a écrit:ils ont modifié imageshack y a plus moyen d'uploader les photos sans etre inscrit vous avez remarqué y a que pour toi alors , je viens de tester et ca marche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 16 juin 2009 t'es d'accord qu'ils ont modifié un truc , non? j'ai pas bu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 E.T a écrit:t'es d'accord qu'ils ont modifié un truc , non? j'ai pas bu quand meme lol oui y a du changement mais faut pas s'inscrire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vous me manquez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BenSol a écrit:Vous me manquez les gars bouge quand y a des sorties tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y peu pas ! il est puni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Reponds qd on t envois des sms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui et répond aussi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toi aussi Mr Nieur heu to***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hep la compagnie, j'ai croisé une Prelude grise tout a l'heure, avec des jantes noir a bord polies si j'me trompe pas, Sur la N25. c'est a quelqu'un du forum ??? elle était terrible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aujourd'hui c'est l'été le printemps c'est déja fini et on a toujours rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On a déja eu qlq jours de tres bo temps mais ce n'était qu'un avant gout de l'été tu verras ! On a eu un hiver... on aura notre été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Hobbi a écrit:On a déja eu qlq jours de tres bo temps mais ce n'était qu'un avant gout de l'été tu verras ! On a eu un hiver... on aura notre été faut arreter aussi d'etre content avec 3 petit jour de beau et le reste de la flotte dans 3 mois sa y es c'est l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Suicide collectif ici Le 17/07 jme raymond barre a Majorque ca sera deja ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 putain Mickael Jackson est mort j'y croyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 carrera a écrit:putain Mickael Jackson est mort j'y croyait pas c'est vraie que ca fou une claque quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A fond! Quel choc ce matin en attendant ça au réveil! C'est la fin d'une époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 " Le seul blanc qui faisait de la musique de Black.." R.I.P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 maintenant qu'il est mort surement plein d'album vont sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 juin 2009 +10000 Les grosses majors vont s'en donner à coeur joie... Et les suces frics aussi ! Et tout les journalistes/presse peoples qui l'ont linchés de son vivant vont dire maintenant qu'il n'est plus la que c'était le meilleur artiste de tout les temps ... Dans quel monde on vit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dans un monde ou les gens ne croivent que ce que les medias a la con laisse transparaitre biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 putain quel temps de ouf sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 carrera a écrit:putain quel temps de ouf sa fait vraiment plaisir oui sauf quand tu bosses dans un depot et que le thermometre indique 33degrés maintenant quand on t'envoi en livraison du coup ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ou quand tu bosse à côté d'une cabine en cuisson qui tape 60° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ba moi j'etait a Disney... et c'etait chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 idem sur les toitures je suis en train de cramer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Squale , il sake avec sa baleno!!! mais ca va j'ai tenu le coup avec la saxo vts !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jayjay a écrit:Squale , il sake avec sa baleno!!! mais ca va j'ai tenu le coup avec la saxo vts !!! lol ah c'etait toi ! me dit ba pour une fois qu'un gars accelere j'ai 100ch d'auschwitz et 330.000km ma sub roule plus faut bien que je me defoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Squale a écrit:jayjay a écrit:Squale , il sake avec sa baleno!!! mais ca va j'ai tenu le coup avec la saxo vts !!! lol ah c'etait toi ! me dit ba pour une fois qu'un gars accelere j'ai 100ch d'auschwitz et 330.000km ma sub roule plus faut bien que je me defoule je sais que ta sub ne roule plus ce n'est pas une saxo vts hein, c 'est juste 1.1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jayjay a écrit:Squale a écrit:jayjay a écrit:Squale , il sake avec sa baleno!!! mais ca va j'ai tenu le coup avec la saxo vts !!! lol ah c'etait toi ! me dit ba pour une fois qu'un gars accelere j'ai 100ch d'auschwitz et 330.000km ma sub roule plus faut bien que je me defoule je sais que ta sub ne roule plus ce n'est pas une saxo vts hein, c 'est juste 1.1 mdr oauis mais j'etait pas a fond oui j'ai pete un coussinet en tirant une pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 400.000 KM club Et la saab 9000 2.3L 16S au gaz de mon papounet...439.712KM... Vivement les 500.000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi je veux voir 400.001km sur ton compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol il est déjà passé le 1 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est tout décallé ton compteur, il a du etre redescendu, elle a au moins 800.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites