djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OLI => hondamen69 : terrible ta signature ... j'y etais mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le temps il fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 el_doki a écrit:Le temps il fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai trouvé une photo sur le net de notre café favoris l'europalia pour info il est a vendre avec ses saucisse ultra sèche et ses Raider lol je sais que Cost a toujours aimé l'endroit c'est quand meme beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'en reve la nuit tellement c'est un endroit fabuleux , j'aimerai dormir sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 que de bo souvenir... j'ai tjs aimé ecouter claude barzotti dans se café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rien cas regarder les photos j'en ai les yeux qui piques looollll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et les mains qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 costello a écrit:et les mains qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sais pas si vous en avez déjà parlé mais Scion s'attaque au marché Européen, la marque débarque en 2009 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alz sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol Bannir de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 18 mai 2008 takumi a écrit:lol Bannir de ou? D'ici !!!! Je viens de récuperer mon droit de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Voilà le vrai boulot de Cost, il fait des cam's le soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je sent que ca va lui plaire que tu repostes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En même temps faut rester correcte avec les tofs les gas. Mais bon je peux rien dire il a fait le meme avec artemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa rapporte bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hihihiih bah moi si il aime etre banni ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il va core m'appeller 40000 x sur mon gsm comme hier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu l'as rebanni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bin ouais et ca y est il me rapelle deja Bah je l'ai banni que 3 jours... ca passe vite 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bouahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hahahahahaha exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 que des dinkessssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Fiston a écrit:que des dinkessssssssssssssssssssss Bon ta parlé a ta femme toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tkt poussin jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est l'époque des photos qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis de retour Après 2 bans en 2 jours je dois refaire une présentation ou ca va comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 héhé => http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Armored-Plate-Header-Shield-P2196C360.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bien sur que tu dois te présenter ainsi que ton véhicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est a voir Si t'oublies pas de mettre de la benz la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 kimosabe a écrit:héhé => http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Armored-Plate-Header-Shield-P2196C360.aspx sa c interessant mais chere pour ce que c si je vois que je frotte de trop je ferais bien un ou commander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:héhé => http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Armored-Plate-Header-Shield-P2196C360.aspx sa c interessant mais chere pour ce que c si je vois que je frotte de trop je ferais bien un ou commander lol Cher oui mais fallai y penser ! de toute facon c'est moin cher qu'une reparation dans un collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 kimosabe a écrit:Fiston a écrit:kimosabe a écrit:héhé => http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Armored-Plate-Header-Shield-P2196C360.aspx sa c interessant mais chere pour ce que c si je vois que je frotte de trop je ferais bien un ou commander lol Cher oui mais fallai y penser ! de toute facon c'est moin cher qu'une reparation dans un collecteur ! ben tu fais souder une plaque de la meme façon et au meme endroit sur ton collecteur , mike la fait sur l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sauf que ce truc la on est bien trop bas pour en avoir l utilité, sur ma del sol il aurait ete arraché direct.Souder une plaque a la limite, c est plus fin. Le prix ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BenSol a écrit:Sauf que ce truc la on est bien trop bas pour en avoir l utilité, sur ma del sol il aurait ete arraché direct. Souder une plaque a la limite, c est plus fin. Le prix ouf +1 trop bas pour mettre ca.... toute facon trop tard je l'ai dja plié mon collecteur et arraché la plaquette qui prouve que c'est un supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors on continue a faire des etincelles sur la chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Après les 7 plaies d'égyptes ... les 7 plaies du Borinages ! 1ère plaies aujourd'hui .... il pleut des chats ! Sisi ! J'entend du bruit sur le toit ... et hop un chat qui tombe ... ca fait bizarre je vous jure ! Bon ... je vous tiens au jus pour les 6 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 espérons qu'ils pleuvent de blondes à fortes poitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si il pleut des billets de 500€ je campe dans ton jardin ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et moi j'écrase squale pour pouvoir ramasser les billets à ça place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'était l'annif de cost hier! salopar! happy birthday to lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouais et personne me l'a souhaité vous etes vraiment des tapettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites