costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Squale a écrit:a merde j'ai oublié je sais pas venir j'ai piscine aujourd'hui et moi chez le dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila je viens de rentrer, une osti de caliss de tabarnaque de bonne soirée content d'avoir fait la connaissance de kate, une chouette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Soirée d'enfer ! Cruchons à profusion ! Brochettes qui pique ! Que des gens sympa ! On refait ca quand ? :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouaip bonne tite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'etait une bonne petite soirée encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nickel cette soirée ! le cruchon c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci à tous pour cette chouette soirée Je posterai les photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pourquoi à chaque fois qu'on fait un annif, je me rapelle jamais de comment je suis rentré et j'ai un super mal de tete??? lol Excellente soirée en tout cas... et le cruchon, c'est bon!!! (quoique y a des droles de trucs dedans lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on a explosé le record de commande de cruchon en une soirée ! c'était vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 triplezoom a écrit:voila je viens de rentrer, une osti de caliss de tabarnaque de bonne soirée content d'avoir fait la connaissance de kate, une chouette fille Merci! Je te retourne le compliment aussi! J'aime bien les gens dans ton genre, avec qui c'est impossible de s'ennuyer! Contente d'avoir fait ta connaissance! Et chouette soirée aussi! J'ai vraiment aimé! La bouffe était vraiment bonne aussi, et les cruchions... hmmmm Faudrais que j'essaie d'introduire cet alcool par chez moi.. hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Flytox a écrit:Pourquoi à chaque fois qu'on fait un annif, je me rapelle jamais de comment je suis rentré et j'ai un super mal de tete??? lol Excellente soirée en tout cas... et le cruchon, c'est bon!!! (quoique y a des droles de trucs dedans lol) tient je croyais que l'acool blanc ca donnais pas mal la tete lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Squale a écrit:Flytox a écrit:Pourquoi à chaque fois qu'on fait un annif, je me rapelle jamais de comment je suis rentré et j'ai un super mal de tete??? lol Excellente soirée en tout cas... et le cruchon, c'est bon!!! (quoique y a des droles de trucs dedans lol) tient je croyais que l'acool blanc ca donnais pas mal la tete lolll Je ne vois pas de quoi vous voulez dire! lol A mon avis c'est le jus d'orange qui fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici quelques tofs de la soirée Et encore merci à tous pour cette chouette soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on a bien mangé, pour certains bien bu, on s'est bien marré, une super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouais vraiment excellent!!! Terrible la photo du cousin et de Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super les tofs marcus, c'etait une super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nickel tout ca et franchement super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Psycospike a écrit: On a retrouvé David et Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toujours cool avec la meme bande, on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 héhé excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah c'est cool ca quelques photos! Merci à Lilly. A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Terripppp les tofs Cool cette soirée, on a bien trinqué pour ne pas changer Sans oublier que j'ai la recette de ce bon petit cruchon A tester évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lily a écrit:Terripppp les tofs Cool cette soirée, on a bien trinqué pour ne pas changer Sans oublier que j'ai la recette de ce bon petit cruchon A tester évidemment je la veeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 costello a écrit:Lily a écrit:Terripppp les tofs Cool cette soirée, on a bien trinqué pour ne pas changer Sans oublier que j'ai la recette de ce bon petit cruchon A tester évidemment je la veeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx moi aussi !!! enfin je sais ce qu'il y a mais j'ai pas les dosages lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Terrrippp soirée on dirait!!! Pffff j'aurai du venir Big ben: aline c'est un super guerrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est normal que je sois pas capable de voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kat-R a écrit:c'est normal que je sois pas capable de voir les photos? Oui visiblement il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca c'est quand héberge c'est photos dans un site de merde lol Vive imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites