Psycospike 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le Relais de Walhain Rue de Walhain 41 7133 Buvrinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mai 2008 -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mai 2008 -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SCAMPIIIIIIIIIS!!!! -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et si on allait qu au chinchin,.... lol BIEN SUR JE SERAI LA -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas sur non plus que je serai la , je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 mai 2008 triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi je veux venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti -Kate et bensol ? -Squale et Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 chouette jess vient on va avoir droit a des boullettes de papier dans la gueule Je veux plus de chinchin, je veux allez boire des cruchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:Je veux plus de chinchin, je veux allez boire des cruchons Comme Seb vient de le dire il y a probablement un changement de programme si ca ne dérange personne... Au lieu d'aller au Marco Polo puis au Chinchin on ira surement au Relais de Walhain où on pourra manger et boire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manger et boire en meme temps j'adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:chouette jess vient on va avoir droit a des boullettes de papier dans la gueule Je veux plus de chinchin, je veux allez boire des cruchons désolé y avait pas de glacon cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti -Kate et bensol ? -Squale et Jess -Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En plus y a la blinde de glaçon dans le cruchon , humm je viens -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti -Kate et bensol ? -Squale et Jess -Vas -BigBen et aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BigBen a écrit:En plus y a la blinde de glaçon dans le cruchon , humm je viens -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti -Kate et bensol ? -Squale et Jess -Vas -BigBen et aline prennez vos casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je me mettrai a l'opposé de vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 -triplezoom (pas sur sur vu que exam lundi, je confirmerai) -Steph -Flytox -Mike -CAUSTAILLAU ET HALLINNE -Keev et Laeti -Kate et bensol ? -Squale et Jess -Vas -BigBen et aline -Fr@ et Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je comfirme demain mais normalement on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 KasperEK3 a écrit:Je comfirme demain mais normalement on viens wéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Donc jusqu'ici 22 personnes (+ moi) dont 8 à confirmer ... - Triplezoom - Yvo - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau et Hallinne - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Kasper, son frère + sa belle-soeur et Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ho ca a changé de lieu!! A pu sacmpis?? ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Flytox a écrit:ho ca a changé de lieu!! A pu sacmpis?? ... snif Non mais y a des cruchons à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C' est ou ? Y a un parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 3 juin 2008 BenSol a écrit:C' est ou ? Y a un parking ? C'est à Buvrines, à 2 minutes de Binche et il y a un parking à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quand ca ? Moi je veux bien y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 desolè marc mais moi je sais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Psycospike a écrit:Donc jusqu'ici 21 personnes (+ moi) dont 5 à confirmer ... - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau et Hallinne - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Kasper, son frère + sa belle-soeur et Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Triplezoom confirme qu'il vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 3 juin 2008 - Psycospike et Lily - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau et Hallinne - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Kasper, son frère + sa belle-soeur et Marcy Plus que 2 à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aller, pour une fois que Marc me paye un resto, vé pas raté sa ! - Psycospike et Lily - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau et Hallinne - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Kasper, son frère + sa belle-soeur et Marcy - Laurent et Lydia (Mr et Mme Cartech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voilà, on sera 20 personnes au final - Psycospike et Lily - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Laurent et Lydia (Mr et Mme Cartech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nickel ça va etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yvo a écrit:je viens aussi - Psycospike et Lily - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ - Anthony et Julie (le frère de Kasper et sa femme) - Laurent et Lydia (Mr et Mme Cartech) - Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tcheu c est une super liste ca !!! binaise que tu vienne Ybrochette loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Squale a écrit:tcheu c est une super liste ca !!! binaise que tu vienne Ybrochette loll C'est clair ca va le faire Pour l'heure c'est 19h sur place les gars... et pour l'adresse : Le Relais de Walhain Rue de Walhain 41 7133 Buvrinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Psycospike a écrit:CARTECH a écrit:Aller, pour une fois que Marc me paye un resto, vé pas raté sa ! Ha bon ? Pourtant on m'a dit que c'était le magasin Cartech qui sponsorise la soirée... et le patron va distribuer des bons de récuctions de 250€ sans obligation d'achat par personne pour toutes les personnes qui sont sur la liste... bizarre ca ! - Psycospike et Lily - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau et Hallinne - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Anthony et Julie (le frère de Kasper et sa femme) - Laurent et Lydia (Mr et Mme Cartech) Bon, bah, vu comme sa, je sais pas si je vais venir !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 CARTECH a écrit:Bon, bah, vu comme sa, je sais pas si je vais venir !! ;-) Pfffffff ! Ké ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Psycospike a écrit:CARTECH a écrit:Bon, bah, vu comme sa, je sais pas si je vais venir !! ;-) Pfffffff ! Ké ptit Wouai et alors !!! Non sérieusement, on sera de la partie pour un soupé aux brochettes de Karibou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai soif surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà, on sera 21 personnes au final - Psycospike et Lily - Yvo - Triplezoom - Steph - Flytox - Mike - Caustaillau - Keev et Laeti - Kate et Bensol - Squale et Jess - Vas - BigBen et Aline - Fr@ et Sabrina - Laurent et Lydia (Mr et Mme Cartech) Donc rendez-vous à 19h sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yvo a écrit:et moi ? Oups ! MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a merde j'ai oublié je sais pas venir j'ai piscine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites