nato 0 Posté(e) le 29 mai 2008 gran turismo 5 inside! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'allucine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça doit être pratique ça pour apprendre à se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 faut chauffer le voisin pour faire un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah d'accord nous on est encore aux diapos des '80 lol si j'me trompes les 3de derriére ils ont déjà recaler pour non port de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 11 juin 2008 nours a écrit:ah d'accord nous on est encore aux diapos des '80 lol si j'me trompes les 3de derriére ils ont déjà recaler pour non port de la ceinture lolll t'habites dans la forêt toi? t'as passé ton permis avec bambi? ca fait longtemps que ca se fait sur pc les examens. Et ici, c'est bien le pratique qu'ils sont en train de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CheRom a écrit:nours a écrit:ah d'accord nous on est encore aux diapos des '80 lol si j'me trompes les 3de derriére ils ont déjà recaler pour non port de la ceinture lolll t'habites dans la forêt toi? t'as passé ton permis avec bambi? ca fait longtemps que ca se fait sur pc les examens. Et ici, c'est bien le pratique qu'ils sont en train de passer. je sais qu'on passe déjà sur pc mais bon quand je l'ai passé il y a 2ans beh c'était un peu vieillo sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites