Beo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ... et une cam' gratos une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LOOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je l'avais deja vu cette vidéo , terrible lol la gueule des gars a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'aurais pris en plus les clés et je les aurais balancées 2 km plus loin dans les buissons. Niark niark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui aussi mais pense qu'il on bien retenu la lecon quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 PTDR, ouais calmés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le gars a la bmw c'est pas un flic?? je comprend bien tous squi dit, mais il ma l'air bien calme et metrise bien la situation et surtout il leur donne une leçons lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont bien calmé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 En tout cas son arme ressemble à celle d'un flic. C'est un 38 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah on dirai bien un 38 special qu'on vois souvent dans les films et puis il est vraiment trop alaise trop trankil pour etre un bete type avec un flingue, soit c un pti court metrage bien prepa soit il est flic ou militaire, en tous cas terrip quand meme sale bouseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Euuuh ils disent souvent, fuck, fuckin', shit, asshole non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j ai un doute je pense que c est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites