Angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut a tous ! j'me presente, Angel ! alors voila, j'suis un jeune etudiant de 18 ans en mecanique auto, qui passe son BEP cette année, et qui l'année prochaine travaille tres certainement dans un garage Porsche ... pasionné de Jap's depuis tout petit, tout d'abord par l'excellente Subaru impeza, j'me suis ensuite interessé aux autres marques ... arrivé a mes 18 ans, permis en poche, il me manquait plus qu'une voiture ... j'me suis donc naturellement tourné vers les marques du pays du soleil levant ... et c'est ainsi que je suis venu a une tres modeste Honda civic EG3 (pour pouvoir trouver une assurance ...) de 1992 qui totalise 190.000 km, et qui tourne comme une horloge !! j'en suis maintenant amoureux, apres 5 mois de vie commune, je ne compte meme pas la vendre, je l'emmene a la fin ... de toute facon j'ai pas mal de petits projets dessus voila une petite photo pour nous presenter tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mai 2008 chouette présentation bienvenu à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a tous pour l'acceuil si vous vvoulez en savoir plus sur elle, j'ai fait une rpesentation dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi simpa ta tite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hello, bienvenu parmis nous, sympa ta tite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut et bienvenue Hooo une eg blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 KONICHIWA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites