CrqkOwZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à tous, alors voila, je post une annonce pour un ami ! Il a besoin de vendre l'auto le plus rapidement possible, le prix peux donc être revu à la baisse, dans la limite du raisonnable bien évidemment ! Le prix est totalement justifier au vue des pièces de qualité qui sont sur l'auto, elle marche très fort et le swapp à été réaliser par des personnes compétentes (check up par Mécano Honda etc etc) Citation :salut a vous je vend ma civic je voulais passer depuis un long moment a autre chose donc civic eg6 de 92 couleur noir chassis environ 200 000 km moteur environ 83000 km nourri a la 300 v motul il y a quelques defaut de rouille sur la carosserie et quelques pocs maisrien de vilain juste 3 belles rayures que je vais essayer de rattraper sinon touts les joints on été changé niveau moteur sauf le joint de culasse on a aussi changé distri pompe a eau et pompe a huile ainsi que le tendeur sinon elle est tres bien entretenu je fais tres attention a cette voiture comme toutes les voitures que j'ai eut d'ailleur je ferai une grosse revision avant la vente et je passerai le ct donc equipement moteur b18c6 avec boite s80 (donc torsen sur la voiture) boite a air ARC avec le manchon de la meme maque catback hks silent hi power (JASMA) radia caps mugen 1.3bar tank cover mugen silent block energy durites silicone decata reglable chassis suspattes d2 super street reglable en hauteur et dureté bras arr alu k sport a monter BAR av et arr dc2 gold c-pillard durites avia disques groupe n plaquettes rc 6 jantes volk racing ce28n gold 17 avec pneu av parada spec 2 tout neuf et pneu arr yokohama avs un peu fatigué lug nuts anti vol look malle arr lisse (je donne un malle oem avec) lame av mugen lame arr type r à monter spacers de capot becquet cabone type spoon retro type spoon cligno av usdm (orange) feux arr usdm (rouge et blanc) interieur sieges bacquet de ctr 30eme anniversaire recaro rouge tres bon état harnais ractive volant momo corse (je donne un volant mugen like avec) console centrale 3 mano qui comprend mano temp et pression d'huile mano af ratio defi les mano ne sont pas precis apex'i tachometre soufflet de levier mugen pommeau type r ou mugen (au choix) contre porte en alcantara noir voila je pense ne rie avoir oublié je fournirai pas mal de pieces d'origine avec la voiture y compris les jantes d'origine pour le moment aucune piece n'est vendue separement Pour le prix j'en veut 8500 euro le prix est negociable donc faites moi vos propositions petits curieux s'abstenir vous pouvez me contacter par mp pour coordonés je peut aussi vous rappeler donc n'hesitez pas a me laisser votre num de tel voila Photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 8500 negociable... a ce prix la c'est donné je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 costello a écrit:8500 negociable... a ce prix la c'est donné je trouve ! abuse pas mec.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il abuse pas tant que ca, prend le prix d'une EG6 normal, prend le prix d'un B18 avec ce kilométrage la, puis de la boite de vitesse de ITR, rien que la tu es bien plus haut que les 8500€, a ça tu ajoutes les Volk (ui ui, des vrai, pas des Rota...) la lignes HKS, les Recaro de CTR 50e anniversaire etc etc... Je peux t'assurer que tu retombes sur tes pates, y'a bien 16 000€ d'investissement, au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 D'autres suivront, celles-ci mettent pas en valeur l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu aurais des tofs du bloc?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sur photo b18 ou b16 c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pfiou elle en jete grave ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est violente en effet le prix n'est pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 putain si la mienne etait prete je l'aurais mise en vente et j'aurais pris celel la sans esiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'avoue, les pièces de ouf dessus, mais jc pas elle me tape pas à l'oeil... Bref bonne vente pour le gars qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tain elle fait très mal, les pièces dessus sont de premier choix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites