stefi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors voilas je recherhce une civic a refaire, juste que le moteur n'est pas trop de degats c'est pour un delis meme si elle est accidentee mais pas sinistre totale merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 budget? modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le model peux importe, et le budget max 1000€ (j'avais oubliez de le marquer merçis de me l'avoir fait pensser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et si tu balancais 1.000€ sur la crx pour la réparer à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le mois prochain j'envoie la crx pour une révision du moteur et apres j'achete mon delis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 stefi a écrit:le mois prochain j'envoie la crx pour une révision du moteur et apres j'achete mon delis. petite questions c est quoi un delis !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le problème quand on ne sait déja pas parler francais sans faire de fautes, il vaut mieux éviter de parler en anglais Il voulais dire Daily j' imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Au début j'avais compris délis dans le sens braquage... Me dis qu'il la vole Et puis après, la pièce est tombée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr j'osai pas faire la reflection ^^ +1 pour les répas... enfin c'est ton choix.. personnelement je trouve ca inutile.. mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 y a femme a chez plus qui qui vend une eg3 800€ 180.000km de mons je crois, et puis fouille un peu les post a vendre desdjiu toujours servir sur un plateau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 /a-vendre-f6/une-eg3-t3936.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci, dsl savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites