kat-R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hey je suis arrivé là !!!! faudrait s'organiser un truc ! je veux vous voir ! en passant c'est super ici...tellement différent de chez moi...tellement !! ca fais un bien fou de changer d.air comme ca (a part le putqin de clavier...je vais finir par le sortir par la fenetre grrr !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kat-R a écrit:hey je suis arrivé là !!!! faudrait s'organiser un truc ! je veux vous voir ! en passant c'est super ici...tellement différent de chez moi...tellement !! ca fais un bien fou de changer d.air comme ca (a part le putqin de clavier...je vais finir par le sortir par la fenetre grrr !!!!!) reste a attendre que le temp ce calme et quoi t'aime pas les clavier azerty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 juin 2008 JE DETESTE/// VRQI?ENT CQ ?;ENRQGE CE PUTQIN DE CLQVIER/// Version azerty: JE DETESTE...VRAIMENT CA M'ENRAGE CE PUTAIN DE CLAVIER... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mdr clair qu'il faudra se faire un truc en osti de caliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dsJHXKhqk probleme djhqgdiu de jhsqjc clavier hsqh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vrai ca quand est-ce qu'on se fait un truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fiston tu as un clavier ouzbek toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oualorstaletrucquifaitbienchiercestlabarredespacequideconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 louzbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cooll t'es arrivée!!! Bon et quoi on ce fait quoi lors!!! On ce fait un truc ce samedi?? la comme ca tou ensemble! Un verre à l'abbaye d'aulne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [quote="takumi"]cooll t'es arrivée!!! Bon et quoi on ce fait quoi lors!!! On ce fait un truc ce samedi?? la comme ca tou ensemble! Un verre à l'abbaye d'aulne?[/quote] ta pas plus ringare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben la samedi y.a pas le truc pour la fete a Marcus au Marco Polo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 takumi a écrit:cooll t'es arrivée!!! Bon et quoi on ce fait quoi lors!!! On ce fait un truc ce samedi?? la comme ca tou ensemble! Un verre à l'abbaye d'aulne? j'espère qu'on aura un pousse café gratuit si on est a bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on iras faire un tour en bateau mouche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pffff. C'est beau l'abbaye d'aulne!! tu veux lui montré quoi La louvière? la ville basse de charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon passe en France, sait on jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui une bonne tite soirée mélangiste avec arpenis miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 triplezoom a écrit:oui une bonne tite soirée mélangiste avec arpenis miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ahahaha artemis il lui a deja envoyé plein d'mp chuis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 triplezoom a écrit:oui une bonne tite soirée mélangiste avec arpenis miam Je te sent preneur mon petit zoom zoom... Sans jeux de mot bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 costello a écrit:ahahaha artemis il lui a deja envoyé plein d'mp chuis sur tkt cost muuuhahahahahHAHAHAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tiens elle est toujours en belgique? Et on avait pas dit qu'on ce ferait une petite mitraillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non elle est retournée au pays , son pére est décedé :s Sincère condoléances kate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arf merde!!! Sincère condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sincère condoléance Kat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sinceres condoleances Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je te présente mes sincères condoléances Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Steph a écrit:Sinceres condoleances Kate +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui très sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vraiment désolé pour toi kate , sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sincères condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je t'envois plein de réconfort dans ce moment pénible. Même si on est un peu inconsolable... Courage Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merde vraiment desolé kate on te soutiens tous ici bon courage sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ho vrm deg pour toi sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Fiston a écrit:ho vrm deg pour toi sinceres condoleances +1 deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 juin 2008 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 encore toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merde, toutes mes condoléances... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sincères condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sincere condoleances kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sincéres condoléances kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sincere condoleance ce sont des moment dur....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hep boy..j'avais vrm pas vu ce thread ici... je vous remercie énormément les boys...ca me touche beaucoup vos message..C'est vrm un sale moment dur...j'ai l'impression que je passerai jamais au travers...c'est tellement gros, atroce, horrible... Mon pere était tout pour moi, c'était le seul et l'unique dans ma vie...c'est comme une partie de moi qui est morte en dedans de moi... entk merci encore, je vous adore. bisou a tous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c est kler que ca doit etre dur mais tracasse ont et tous la pour te remonter le moral lol c est ca qui fait l ambience du forum vu que l ont peu compter les un sur les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites