kat-R 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon bien c'est ca, j'ai su mardi passé que je pouvais avoir mon autre semaine de vacance la premiere semaine de juin...j'avais déja la deuxième...et bon un trip qui m'a passé par la tête pour bien en profiter...d'aller visiter votre coin de pays...eh oui... J'ai été acheté les billets hier, je dois aller chercher mon passeport le 30..et je part de Québec le 31 a 19hrs. Pour repartir de Paris le 16 a 14h30. Alors c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ha bhein c'est top ca!!! On va pouvoir faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On va te faire manger plein de mitraillettes mexicanos avec de la sauce andalouse alors ! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 costello a écrit:On va te faire manger plein de mitraillettes mexicanos avec de la sauce andalouse alors ! COOL je dirais sauce barbec cost content que tu viennes chez nous kat, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alaize c'est cool tout ca ! bon t'a rater le doudou mais c'es pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 par contre que je pences à ca tu vas rater, à 2-3jours prés, le KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 kat-R tu es de quel coin du Québec ? C'est pas toi qui es aussi inscrite sur le forum français Integra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Donc le 1 juin on ce fait une bonne mitraillette au palais de la fritte tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 takumi a écrit:Donc le 1 juin on ce fait une bonne mitraillette au palais de la fritte tous ensemble? CHEZ BILYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Non au palais de la frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ha chouette nouvelle ca! On se verra quand meme cette année pour finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pfff ... même pas là pour l'annif de Costello ! Bha ca va je déconne : Welcom en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hehe ramene de la poutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui et des pièces JDM aussi stp ! Et des vetements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 +1 pour une frite tous ensemble chez billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 impec ça kate tu va pouvoir gouter une bonne crasse mitraillette après ça tu voudra plus jamais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et on te fera decouvrir le chichin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol parfait ca les boys!! J'ai ben hate de tous vous rencontrer! Et surtout j'ai bien hate de te revoir Ben! Et pour la poutine, j'aimerais bien pouvoir vous en rammenner, mais je crois pas qu'elle sera encore mangeable rendu la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Scoubi a écrit:+1 pour une frite tous ensemble chez billy T'es foux pas billy moi je mange assis!! Tous au palai de la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Y'a Robert la frite mais on peut pas s'assoir non plus Y'a le vieux bus anglais parait que c'est super bon aussi ... mais je sais pas exactement ou il est .... doit demander à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On fera toutes ces places au pire, je voudrais pas faire de chicane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bha on va pas t'emmenèr à 36 places différentes ... des frites c'est des frites après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et un bon resto italien aussi parcquil y a pas que les frites encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 welkom in belgium kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 mai 2008 4 DODOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tic tac tic tac... ca se rapproche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouiii...enfin demain je vais pouvoir dire que je décolle DEMAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tic Tac, tu décolles dans quelques heures ! euh par contre si on fait 36 places, on va tous prendre 30 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon bien ca y est... Je décolle d'ici dans 15-20 minutes...et ensuite l'avion a 19hrs...(ici il est 15h30) A tantottt ! Quand je vais vous reparler je vais être sur votre continent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon vol à toi à bientot par ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 attention il y a des tempetes de neige ici les avions se casse en 2 en attérissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:attention il y a des tempetes de neige ici les avions se casse en 2 en attérissant... MDR Bon volle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca va te changer du temp du canada, ici il fait tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Welcome in Belgium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yvo a écrit:ca va te changer du temp du canada, ici il fait tout gris oauis mais c'est telement changeant la belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 kat tu est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est avec ben il est surement entrain de la skafoter le sale cra bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:Elle est avec ben il est surement entrain de la skafoter le sale cra bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 costello a écrit:Elle est avec ben il est surement entrain de la skafoter le sale cra bouc mhouwaaaaaaaa il est comme ca ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nours a écrit:costello a écrit:Elle est avec ben il est surement entrain de la skafoter le sale cra bouc mhouwaaaaaaaa il est comme ca ben? bha ouai un ben peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MOUAHAHAHAAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hihihihi Le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bah ouais Ben il m'envoie des sms tout les jours il m'appelle... et la une quebecoise vient et la c fini... il répond meme plus a mes messages... Comme quoi une fille ca change vraiment un type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il va sortir comme pretexte qu'il fesait son aller de garage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui surement, c'est kate qui fait les melanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites