misterkris 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila je voulais savoir si un intermediare d origine de eg et le meme et ej merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol alors j'vais te répondre suite à notre discu sur la section vente Le même je ne pense pas sinon ils auraient les même références Mais la question serait plutot, est ce que c'est adaptable sans soucis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c est ce que je voulais dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis pas sur, mais je dirai oui, adaptable. Les silencieux eux, sont bien diffèrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui mais moi a se moment la je reme juste la parti qu il me faut et je garde mon decata et mon silencieux je pe,se que ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les intermediaires sont identiques sauf que sur eg il y a une patte de plus qui tiens via un silentblock alors que sur ej une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci du reseignement c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vindiesel a écrit:les intermediaires sont identiques sauf que sur eg il y a une patte de plus qui tiens via un silentblock alors que sur ej une seule Si c'est ce que je pense à la fin de l'intermédiaire alors j'ai un inter d'EG sur mon EJ2. Je me suis d'ailleurs demandé plus d'une fois à quoi pouvais bien servir cette double patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mereci de tt les renseignement les mecs dit gille il serait t etre temps que tu m accepte sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai même pas vu que t'avais fait la demande, je me suis plus connecté depuis des semaines... Je passe déjà tellement de temps sur les forums que j'ouvre jamais MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites