vindiesel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un reve de refaire une copie de ce crx mythique qui malheureusement n est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 +1 souvenir souvenir et la triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle etait terrible en plus si je me souvient bien il avait les meme AAC et le meme collecteur d'echappement que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vrai qu'elle était à pleurer cette caisse... Moi je suis plus que fan de la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on entand plus parle de teamrice .. ils sont ou ?! Vraiment belle cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lionel a écrit:on entand plus parle de teamrice .. ils sont ou ?! Vraiment belle cette crx elle n'est plus d'actualités je pense, elle n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Steph a écrit:lionel a écrit:on entand plus parle de teamrice .. ils sont ou ?! Vraiment belle cette crx elle n'est plus d'actualités je pense, elle n'existe plus Magnifique cette vidéo Magnifique les Caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c vrai que cette team on des caisse de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il a pas refait la meme en blanc ? il me semblait avoir un topic la dessus sur un forum ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites