Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben voila.. un ami organise un meeting le 22/06 vu qu'il aime un peut tout les styles, il m'a demander de parler de se meeting dans les forums jdm. donc si ca vous tente... bonjour a tous voila le club psycho rider vous invitent a leur 1 eme concentration ce dimanche 22/06/2008 de 9h a 17hoo sur le parking du shooping centre a ATH ( le ou se trouve le brico le match etc.....) a votre disposition ce jour la friterie buvette animation dj avec ecran est caméra sur le meeting pour filmer l'événement jeux interclub toilette demonstration de désincarcération des pompier ( a comfirmer) diférents stand exposant (tchiouningue,jantes,produit d'entretien,graveur sur vitres,autoccolants etc....) top 10 pro top 10 amateur top 10 extreme top 5 interieur top 5 cleaned top 3 jantes top peinture top inerclub db drags hifi best of show différtents lots seront lancés dans le public parcours fléchés sur les diffèrents accés du site les voitures arrivées aprés 13h30 ne seront plus cotées les voitures en construction (mastiques etc....) ne seront pas acceptées sur le site PRIX : voitures : 8 € passager : 1€ visiteurs : 1€ nous espèrons vous voir nombreux ce jour je vous posterer par la suite diffèrentes photos du site est des trophées . besoin de renseignement teamsport@skynet.be ou tel 0497 27 91 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rien qu'a voir les photos sur l'image ca me donne une super envie d'aller mais dommage ce jours la je vais chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rhaa ce dentiste! nan plus serieusement y a le KOE aussi ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dommage tu aurais surment gagner le db drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 haaa oui juste ya les KOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 takumi a écrit:haaa oui juste ya les KOE. juste! j'avais carrement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais merde le concours de DB ! ( sauf si yvo vient, la j'ai perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 costello a écrit:Ouais merde le concours de DB ! ( sauf si yvo vient, la j'ai perdu ) je te laisse gagner mois je vais KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce jour la je crois que j'ai un mariage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 22 mai 2008 KasperEK3 a écrit:Ce jour la je crois que j'ai un mariage loll T'as tout le temps quelque chose toi de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nan nan kaspaire va venir au KOE je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas trop fan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je n'ai pas encore monté les néons sous la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites