CrqkOwZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un DelSol ESi. Les critères : - Pas trop de bornes ( - 130 000km ) - En état correct niveau carrosserie - Le plus stock possible (rabaissement à la rigeur) - Prix raisonnable - Mécanique saine - La clim n'est pas nécéssaire et le cuir est préférable, mais je me fixerais pas la dessus ! - Pas de couleur de préférences, mais relativement discret, noir, bleu ou vert foncé ou blanc ( ) (Si c'est autre chose proposé toujours quand même !!! ) Voila, à vos MP si vous avez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Slt l'ami ! ah toi aussi t'est sur un delsol ??? Allez UP, une commande groupée si vous possédez deux delsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis sur plusieur DelSol, on vérra ce que l'avenir me réserve ^^ ! Mais disons que j'ai un budget sérré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Combien environ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 4500€ grand max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2008 CrqkOwZ a écrit:4500€ grand max ! alors change de critere avec ce budget la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Fiston a écrit:CrqkOwZ a écrit:4500€ grand max ! alors change de critere avec ce budget la J'en ai déja en ligne de mire donc t'inquiète pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vous devez connaitre Tarantinov, que pensez vous de son Del Sol ? http://www.kapaza.be/Autos/Honda/8797906/Delsol_esi.html Car ça me fait loin mais pensez vous vraiment que ca en vaut la peine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle as l air pas mal je trouve, après je n ai pas un avis d expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est pas mal du tout mais il a de la corrosion a refaire pas des masses mais il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, j'attend un descriptif complet du proprio, avec tous les défaut afin de pas me déplacer pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 de la corossion elles ont ont toute ( si jamais été repeinte ) donc voila quoi y a pas de miracle Celle de tarantinov a l'air pas mal, si tu veux on peu lui demander pour qu'il passe et qu'on la voit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Costello, se serai super sympa de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bin si tu es vraiment interessé et que lui est chaud de venir jusque chez moi, pas de prob c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'vous laisse vous fixé un RDV alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors CrqkOwZ des newzzz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Suite a un malentendu avec le vendeur, il ne me le vend pas, donc toujours a la recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors quoi de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites