Benji...tr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui. Impossible d'avoir des R1R en Belgique, pffff... Pour le fait que tu les trouves mous, forcément, à côté du A048 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Benji...tr a écrit:Oui. Impossible d'avoir des R1R en Belgique, pffff... Pour le fait que tu les trouves mous, forcément, à côté du A048 ... Comme d'hab et vive la Belgique! Pour les pneus en fait je les trouve plus mous que les Bridgestones mais c'est peut être du a la différence de hauteur de flanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je pense aussi, en tout cas, c'est un élément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super comme ça. Côté flancs mous, ils disaient que les Vredestein Sport Trac 3 étaient pareils .... Et pour les Toyo R1R, renseigne toi dans un garage, ici du côté de Namur, on sait en avoir par un garage ... Tout dépend la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rob était encore plein d'hier quand il a écrit ça... Le jour où tu trouves un entraxe sur des pneus tu me le dis... Sinon pour ce qui est des R1R on sait en avoir sans problème, faut juste voir la taille. Si c'est en 15 c'est good. On a un pote garagiste qui roule avec ça en rallye sur une Saxo VTS. D'après lui c'est dément sur le sec mais il s'est déjà fait quelques frayeurs sur la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Junta a écrit:Rob était encore plein d'hier quand il a écrit ça... Le jour où tu trouves un entraxe sur des pneus tu me le dis... Sinon pour ce qui est des R1R on sait en avoir sans problème, faut juste voir la taille. Si c'est en 15 c'est good. On a un pote garagiste qui roule avec ça en rallye sur une Saxo VTS. D'après lui c'est dément sur le sec mais il s'est déjà fait quelques frayeurs sur la flotte. oh putain mdr ... ouais j'étais encore plein à mon avis .... xD je vais vite éditer hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour le flanc suffit de prendre un pneus avec un indice de charge plus important ou un flanc renforcé ps: je prefere les slipstream ! elle est vraiment klass ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Nico Pour l'indice de charge, c'est ce que j'ai fait Pour les R1R, j'avais contacté l'importateur et il m'a dit qu'il ne savait pas me donner de date de disponibilité pour la taille demandée, et c'était pas avant un mois ... Donc, j'ai été voir ailleurs. Dommage ! J'ai hâte de faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De retour d'une journée sur le circuit d'Abbeville. Excellente journée et pour une fois, je remercie la pluie car elle m'a permis de bien m'amuser !! En effet, sur un tel tracé (lent) et vu les conditions d'adhérence, difficile aux GT3, Elise, Exige, Speedster Turbo de bien s'exprimer. Mais tout benef pour moi avec ma traction optimisée La ptite EK4 en a dégouté pas mal et impressionné d'autres, ce qui m'a valu un tour en Elise R compresseur (252ch) et j'ai fait une démo de la Civic au proprio (il était bluffé par la ptite), en lui montrant également les trajectoires à suivre (c'est d'ailleurs grâce à ça que je les poussais ). Je me suis donc amusé comme un MALADE !! Ptites photos : Niveau EK4, pas de problème, elle tourne bien, accélère bien et le chassis est sain. L'ajout de la barre anti-rapprochement arrière et des silent blocs de bras de suspension arrière renforcés ont rendu la voiture plus rigide et plus agréable à conduire. Aussi, le baquet a permis de vraiment faire corps avec la voiture, permettant ainsi de mieux réagir aux réactions de la voiture. Niveau modifs qu'il serait intéressant de réaliser : - kit silent blocs renforcés - Autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 stylééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Kit silent blocs renforcés Hardrace commandé (26 pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très bon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nickel Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super class ton EK4! Pour les R1R un ami est patron d'une centrale de pneus près de Lessines et il sait les avoir sans prob et plus il a de demandes en même temps et plus les prix seront bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci à toi De retour de Croix-en-Ternois et quelques pics : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'en veux une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 août 2009 Terrible mangeuse de bitume ! Et Mat, t'a une super base, il te reste plus qu'a swapper et optimiser le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 3 août 2009 triplezoom a écrit:Terrible mangeuse de bitume ! Et MAT , t'a une super base , IL TE RESTE plus qu'A SWAPPER et optimiser le chassis j allais le citer pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bah j'ai déjà 4 bons Koni, des disques Brembo et je vais monter des Rainsport 2 demain. Je sais c'est pas quelque chose d'exceptionnel mais c'est déjà mieux que des pièces d'origines. Mais pour le swap j'ose pas trop, ça commence à devenir une habitude sur les Honda et les gars du CT vont commencer à se méfier. Les flics aussi se méfient maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 La ptite bombinette à l'attaque sur le circuit de Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Belle photo de la machine en action, dommage pour le "copyright" en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je sais, mais en attendant la version en 20x30cm, j'ai pris celle-là pour mettre sur le net ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tiens tu as quoi comme renfort arrière inférieur ? tu devais pas mettre l'ASR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 En effet, je pensais mettre une barre anti-roulis ASR, mais avec les différentes sorties circuit, je me suis bien rendu compte que ça n'allait pas me faire aller plus vite, étant donné que je suis surtout limité par mon manque de motricité en sortie de courbe. De plus, avec les 26 silent blocs renforcés qui vont être installés, ça va déjà faire du bien au châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 juste pour dire que le renfort ASR avec la barre anti-roulis d'EK9 (22mm) passe nickel (c'est juste mais ça passe)avec la fujisubo et un decata de 31 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sérieux ?? Tu me tentes fort là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai fait le montage dimanche plus facile que du Lego (15-20min à tout péter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui, je me doute que si ça passe, le montage est très rapide. Je connais par coeur le derrière de mon EK4 grâce à mon ex EJ9 (vis grippées...) Ton silencieux est fixé comme à l'origine ? (parce que tu précises la longueur de ton décata). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Benji...tr a écrit:Ah oui, je me doute que si ça passe, le montage est très rapide. Je connais par coeur le derrière de mon EK4 grâce à mon ex EJ9 (vis grippées...) Ton silencieux est fixé comme à l'origine ? (parce que tu précises la longueur de ton décata). ouep fixé comme à l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok, merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vais investir dans une barre d'ek9+renfort ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 haha ! belle photo je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 De bonnes choses à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Héhéhé... moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Thepige a écrit:Héhéhé... moi je sais!!!Sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, allez, je lâche le morceau Dans quelques jours, il y aura :- Boîte de vitesses ITR avec 4-5 de VTI- Kit silent blocs renforcés Hardrace- Durites de freins HELDe quoi préparer la nouvelle saison PS: merci à toi Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super camais la boite risque pas d'etre trop courte sur certain circuit rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello Nico ! Et bien, c'est vrai qu'on pourrait se poser la question, mais le rapport final est de 4.785 et pas +5, la vitesse max sera plus que suffisante :Integra Type R (4, 5 de VTI)Civic VTI (pont ITR 4,786) Regime Rapport V max Regime de reprise1st 8500 3,231 60 2nd 8500 2,105 92 55383rd 8500 1,458 133 58874th 8500 1,107 175 64545th 8500 0,848 229 6511Et d'origine:Civic VTI (origine pont 4,266) Regime Rapport V max Regime de reprise1st 8500 3,231 67 2nd 8500 2,105 103 55383rd 8500 1,458 149 58874th 8500 1,107 197 64545th 8500 0,848 257 6511Integra Type R (origine pont 4,786) Regime Rapport V max Regime de reprise1st 8500 3,231 60 2nd 8500 2,105 92 55383rd 8500 1,458 133 58874th 8500 1,034 188 60285th 8500 0,788 246 6478Une belle différence, mais ça fera du bien au ptit B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'est sur pour le rapport de 5 de VTI ? moi j'avais 0,875 et pas 0.848tu sais me donné ton mail par MP j'ai un super fichier Excel pour calculé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour ta confiance Benji !Vivement de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 YEAH ! quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super matos, hâte de voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour mes sources des chiffres: HREDSinon, merci pour vos commentaires ;-) J'ai hâte aussi de voir les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pommeau d'ITR en chemin ! Un tout grand merci à toi Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vivement une photo du tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les pneus sont chauds en attente ! En tout cas, ils s'annoncent prometteurs ! Ce sont donc des Toyo R1R (en gros, un R888 avec une plus grande profondeur de rainures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 20 février 2010 Avec ça , tu peux que tenir le pavé . Bon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2010 Clair, vivement d'avoir tes impressions sur ce pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites