Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji...tr

Ma ptite EK4, un bon souvenir page 25

Messages recommandés

Benji...tr a écrit:
Artemis, merci !!! Wink

Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Smile Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH #grrr##grrr##grrr#

+ de 50.000km avec

aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec Smile

des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 haha2haha2haha2

Squale a écrit:
Benji...tr a écrit:
Artemis, merci !!! Wink

Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Smile Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH #grrr##grrr##grrr#

+ de 50.000km avec

aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec Smile

haha2haha2haha2haha2 Trop fort !!!! #huhuuu##huhuuu##huhuuu#

Squale a écrit:
Benji...tr a écrit:
Artemis, merci !!! Wink

+ de 50.000km avec

Heureusement que j'ai pas repris ton moteur quand j'ai acheté la civic alors Very Happy

B-hatch a écrit:
Squale a écrit:
Benji...tr a écrit:
Artemis, merci !!! Wink

+ de 50.000km avec

Heureusement que j'ai pas repris ton moteur quand j'ai acheté la civic alors Very Happy

d'apres le gars qui la repris

y a juste les coupelles qui commence a avoir des marques ( 50.000km ) donc je vois pas trop ou est le soucis ! Wink

le gars va les remplacés

sinon ben regarde c'est toi qui te traine maintenant ! haha2haha2haha2

Squale a écrit:
B-hatch a écrit:
Squale a écrit:
Benji...tr a écrit:
Artemis, merci !!! Wink

+ de 50.000km avec

d'apres le gars qui la repris

y a juste les coupelles qui commence a avoir des marques ( 50.000km ) donc je vois pas trop ou est le soucis ! Wink

le gars va les remplacés

sinon ben regarde c'est toi qui te traine maintenant ! haha2haha2haha2

haha2 et sa le fais rire

Razz loll

Bah j'fais pas encore de courses contre des m3 donc j'considère que je ne me traine pas Smile

B-hatch a écrit:
Razz loll

Bah j'fais pas encore de courses contre des m3 donc j'considère que je ne me traine pas Smile

ba je dit ca en rigolant, de toute facon ca sert a rien d'etre trop pressé ! Wink

Benji...tr a écrit:
J'ai les AAC d'ITR Smile Merci à EE9TYPER Wink

j'ai bien fait de l'invité sur le forum Very Happy

quand je pense que c'etait lui a l'epoque qui avait racheté les miens Smile

Squale a écrit:
Benji...tr a écrit:
J'ai les AAC d'ITR Smile Merci à EE9TYPER Wink

j'ai bien fait de l'invité sur le forum Very Happy

quand je pense que c'etait lui a l'epoque qui avait racheté les miens Smile

ouais ouais ouais.......... tout a fait vrai ca #hello#

J'ai reçu les ressorts de soupape et l'ECU updaté pour les AAC d'EK9 :

Un tout grand merci à HRED pour sa rapidité, son service et son professionnalisme !

Il ne reste donc plus qu'à installer :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9
- Ressorts de soupape + coupelles RM

Je tiens à remercier vivement Lionel, grâce à lui, j'ai obtenu un cache essuie-glace arrière SmileSmileSmile Ca donne vraiment bien sans ! Donc, merci à toi Lionel Wink

Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos, mais en gros, prenez une EK9 et ce sera ça (au sigle H arrière près).

++

Benji

lionel a écrit:
Je suis content a avoir fais ta connaisanse Wink

On garde contacte Wink

Sans problème !! On se tient au courant Wink

sickboy, merci à toi Wink

Et voilà :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9
- Ressorts de soupape + coupelles RM
- ECU Hred/Mugen updaté

installés ! J'ai essayé et c'est génial, ça pousse mieux, c'est plus rageur encore !! C'est trop jouissif de passer les 8500 Very HappyVery Happy Elle tire très bien jusque là, après, je n'ai pas essayé. J'ai gardé le RV d'origine, j'avais des craintes à ce sujet, mais non, même avec cela, le gain est bien présent !!! Le bruit est différent aussi, il me fait penser à mon ex ITR.

Je recommande donc cette modif vivement !

++

Benji

Une ptite idée de modif :
Les bras de suspension arrière. Je pensais à du Skunk2, puis on m'a conseillé du Hardrace. Si vous connaissez, n'hésitez pas, avant que je ne me décide Smile

++

Benji

Oula, super lien ça, merci !!! Je vais regarder cela. Le prix est supérieur, mais apparemment, c'est justifié !

Merci Wink

Benji

de rien! sur ce site si tu opte pour les skunk il y a des réduction pour le moment ! si tu commandes tiens moi au courant j'ai aussi envie de quelques babioles sur jhp Smile

Les prix sont bons pour les USA, mais ça reste moins cher que mon contact en Angleterre malheureusement, sans oublier qu'il y a le risque de la douane (+21% +10% ...).
Si tu veux, je pense commander ici :
http://www.dmsracingltd.co.uk/

Je suis déjà avec un autre dessus. Si tu veux te mettre avec, on peut essayer d'avoir un meilleur prix Wink

++

Benji

Pas évident de commander chez JHPUSA, étant donné qu'ils n'acceptent pas les comptes paypal et carte de crédits étrangères :/

De belles voitures Smile et sur la première, on voit une Accord en dessous du capot de l'Ek Very Happy

Fr@, pas Paypal, c'est dommage ça Sad

rob a écrit:
De belles voitures Smile et sur la première, on voit une Accord en dessous du capot de l'Ek Very Happy

En effet, mais elle a laissé sa place à une CRV (depuis hier) ! #welcome# à elle !

Blox est de qualité inférieure au Skunk et Hardrace. Quand tu vois le comparo entre le Skunk et le Blox, tu comprends vite ...

Merci à toi Wink

++

Benji

En attendant un siège baquet, les bras de suspension arrière et la barre anti-rapprochement arrière, j'ai déblaxonné en partie l'arrière. Je voulais voir si c'était facile ou pas. J'ai profité du fait qu'il ne faisait pas très chaud et en effet, c'est assez facile. J'ai retiré pour 2kg (3 plaques en tout). Il reste encore le coffre et en-dessous des sièges avant. Je ne toucherai pas au coffre (pas envie d'avoir les fesses trop légères) mais par contre, à l'occasion, je ferai en-dessous des sièges avant.

J'ai remis les Rota aussi Wink

Benji...tr a écrit:
En attendant un siège baquet, les bras de suspension arrière et la barre anti-rapprochement arrière, j'ai déblaxonné en partie l'arrière. Je voulais voir si c'était facile ou pas. J'ai profité du fait qu'il ne faisait pas très chaud et en effet, c'est assez facile. J'ai retiré pour 2kg (3 plaques en tout). Il reste encore le coffre et en-dessous des sièges avant. Je ne toucherai pas au coffre (pas envie d'avoir les fesses trop légères) mais par contre, à l'occasion, je ferai en-dessous des sièges avant.

J'ai remis les Rota aussi Wink

tu verra en dessous des Siége c'est beaucoup plus Galere ! pfff jai meme pas encore fini moi ,le coffre et en dessous des siege arriere ça c'est retiré presque en 1 piéce,

• Créer...