Squale1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Benji...tr a écrit:Artemis, merci !!! Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + de 50.000km avec aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Squale a écrit: des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Squale a écrit:Benji...tr a écrit:Artemis, merci !!! Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + de 50.000km avec aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Squale a écrit:Benji...tr a écrit:Artemis, merci !!! Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + de 50.000km avec aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Heureusement que j'ai pas repris ton moteur quand j'ai acheté la civic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 B-hatch a écrit:Squale a écrit:Benji...tr a écrit:Artemis, merci !!! Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + de 50.000km avec aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Heureusement que j'ai pas repris ton moteur quand j'ai acheté la civic alors d'apres le gars qui la repris y a juste les coupelles qui commence a avoir des marques ( 50.000km ) donc je vois pas trop ou est le soucis ! le gars va les remplacés sinon ben regarde c'est toi qui te traine maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Squale a écrit:B-hatch a écrit:Squale a écrit:Benji...tr a écrit:Artemis, merci !!! Squale, oui, je pense souvent à toi et ton matos JUN Tu me tentes troooooooooooooooop, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH + de 50.000km avec aussi bien boulot, Run que balade et jamais eu de probleme pourtant j'etait loin d'etre tendre avec des rupteurs de 5eme pendant 10min au cul des M3 Heureusement que j'ai pas repris ton moteur quand j'ai acheté la civic alors d'apres le gars qui la repris y a juste les coupelles qui commence a avoir des marques ( 50.000km ) donc je vois pas trop ou est le soucis ! le gars va les remplacés sinon ben regarde c'est toi qui te traine maintenant ! et sa le fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 loll Bah j'fais pas encore de courses contre des m3 donc j'considère que je ne me traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 B-hatch a écrit: loll Bah j'fais pas encore de courses contre des m3 donc j'considère que je ne me traine pas ba je dit ca en rigolant, de toute facon ca sert a rien d'etre trop pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Petite news : Et dimanche, j'irai chercher des AAC d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Benji...tr a écrit:Petite news : Et dimanche, j'irai chercher des AAC d'itr Cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai les AAC d'ITR Merci à EE9TYPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Benji...tr a écrit:J'ai les AAC d'ITR Merci à EE9TYPER j'ai bien fait de l'invité sur le forum quand je pense que c'etait lui a l'epoque qui avait racheté les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super sa va envoyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu roulais a Hal ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah non, ce ne devait pas être moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9TYPER 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Squale a écrit:Benji...tr a écrit:J'ai les AAC d'ITR Merci à EE9TYPER j'ai bien fait de l'invité sur le forum quand je pense que c'etait lui a l'epoque qui avait racheté les miens ouais ouais ouais.......... tout a fait vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voici les 2 Civic en mode hiver : Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j aime bien ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle doi arracher plus avec les jante itr ton fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:elle doi arracher plus avec les jante itr ton fn Yep en effet, ça lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 met le K20 dans l ek la ca va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pendant le réveillon, je vais m'attaquer à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai reçu les ressorts de soupape et l'ECU updaté pour les AAC d'EK9 : Un tout grand merci à HRED pour sa rapidité, son service et son professionnalisme ! Il ne reste donc plus qu'à installer : - Durites Samco - Fan Switch Spoon - Thermostat Spoon - AAC EK9 - Ressorts de soupape + coupelles RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 joli tout ça et la fn2 tu comptes la laisser stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non non, j'attends que du matos jap arrive en force Mais elle a déjà un autre ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 héhé quelque chose me dit qu'elle va faire mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah bon ? Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je tiens à remercier vivement Lionel, grâce à lui, j'ai obtenu un cache essuie-glace arrière Ca donne vraiment bien sans ! Donc, merci à toi Lionel Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos, mais en gros, prenez une EK9 et ce sera ça (au sigle H arrière près). ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis content a avoir fais ta connaisanse On garde contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lionel a écrit:Je suis content a avoir fais ta connaisanse On garde contacte Sans problème !! On se tient au courant sickboy, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et voilà : - Durites Samco - Fan Switch Spoon - Thermostat Spoon - AAC EK9 - Ressorts de soupape + coupelles RM - ECU Hred/Mugen updaté installés ! J'ai essayé et c'est génial, ça pousse mieux, c'est plus rageur encore !! C'est trop jouissif de passer les 8500 Elle tire très bien jusque là, après, je n'ai pas essayé. J'ai gardé le RV d'origine, j'avais des craintes à ce sujet, mais non, même avec cela, le gain est bien présent !!! Le bruit est différent aussi, il me fait penser à mon ex ITR. Je recommande donc cette modif vivement ! ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2009 joliiii et c'est toi qui a effectué les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 3 février 2009 Non pas perso, j'étais au soleil pendant ce temps-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une ptite idée de modif : Les bras de suspension arrière. Je pensais à du Skunk2, puis on m'a conseillé du Hardrace. Si vous connaissez, n'hésitez pas, avant que je ne me décide ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 février 2009 jamais entendu parler ... http://www.jhpusa.com/store/pc/viewCategories.asp?idCategory=443 moi je les trouve terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oula, super lien ça, merci !!! Je vais regarder cela. Le prix est supérieur, mais apparemment, c'est justifié ! Merci Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 février 2009 de rien! sur ce site si tu opte pour les skunk il y a des réduction pour le moment ! si tu commandes tiens moi au courant j'ai aussi envie de quelques babioles sur jhp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les prix sont bons pour les USA, mais ça reste moins cher que mon contact en Angleterre malheureusement, sans oublier qu'il y a le risque de la douane (+21% +10% ...). Si tu veux, je pense commander ici : http://www.dmsracingltd.co.uk/ Je suis déjà avec un autre dessus. Si tu veux te mettre avec, on peut essayer d'avoir un meilleur prix ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas évident de commander chez JHPUSA, étant donné qu'ils n'acceptent pas les comptes paypal et carte de crédits étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 février 2009 De belles voitures et sur la première, on voit une Accord en dessous du capot de l'Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Fr@, pas Paypal, c'est dommage ça rob a écrit:De belles voitures et sur la première, on voit une Accord en dessous du capot de l'Ek En effet, mais elle a laissé sa place à une CRV (depuis hier) ! à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 23 février 2009 Blox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 23 février 2009 Blox est de qualité inférieure au Skunk et Hardrace. Quand tu vois le comparo entre le Skunk et le Blox, tu comprends vite ... Merci à toi ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bras arrière Hardrace commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Barre anti-rapprochement arrière Carbing Type R commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En attendant un siège baquet, les bras de suspension arrière et la barre anti-rapprochement arrière, j'ai déblaxonné en partie l'arrière. Je voulais voir si c'était facile ou pas. J'ai profité du fait qu'il ne faisait pas très chaud et en effet, c'est assez facile. J'ai retiré pour 2kg (3 plaques en tout). Il reste encore le coffre et en-dessous des sièges avant. Je ne toucherai pas au coffre (pas envie d'avoir les fesses trop légères) mais par contre, à l'occasion, je ferai en-dessous des sièges avant. J'ai remis les Rota aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Benji...tr a écrit:En attendant un siège baquet, les bras de suspension arrière et la barre anti-rapprochement arrière, j'ai déblaxonné en partie l'arrière. Je voulais voir si c'était facile ou pas. J'ai profité du fait qu'il ne faisait pas très chaud et en effet, c'est assez facile. J'ai retiré pour 2kg (3 plaques en tout). Il reste encore le coffre et en-dessous des sièges avant. Je ne toucherai pas au coffre (pas envie d'avoir les fesses trop légères) mais par contre, à l'occasion, je ferai en-dessous des sièges avant. J'ai remis les Rota aussi tu verra en dessous des Siége c'est beaucoup plus Galere ! pfff jai meme pas encore fini moi ,le coffre et en dessous des siege arriere ça c'est retiré presque en 1 piéce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites