Benji...tr 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hello !Je vous présente ma ptite EK4, ma baby Teg à terme ;-)Elle date de 99, noire, sans clim (cooool) et avec toit ouvrant.Niveau modifs :Chassis : - TEIN Super Street avec uppermounts - TEIN EDFC (vendu)- Barre anti-rapprochement avant TEIN (vendu)- Barre anti-rapprochement avant Mugen- Barre anti-rapprochement arrière Carbing Type R- Disques avant Stoptech- Disques arrière Stoptech- Plaquettes avant Ferodo DS2500- Durites Avia HEL- Jantes ROTA C10 en 205/45/16 avec lug nuts Rays et Toyo R1R- Jantes ROTA Slipstream en 195/55/15 avec lug nuts Work- Kit de silent blocs renforcés Hardrace- Barre anti-roulis arrière EK9- Renfort arrière inférieur ASRMoteur :- Collecteur J's Racing EK9- Décata J's Racing EK9- Cat-back Fujitsubo Legalis R EK9- Boîte à air Mugen- ECU Hred/Mugen- Ressorts de soupape Rocket Motorsport- Coupelles en titane Rocket Motorsport- Préparation culasse en attente...- Arbres à cames EK9- Cache-culbu EK9/DC2 - Câbles de bougies Magnecor- Bougies NGK Iridium- Thermostat Spoon- Bouchon de radiateur Spoon - Bouchon d'huile Spoon- Fan switch Spoon- Durites radiateur SamcoTransmission :- Embrayage ACT - Volant moteur allégé ACT (4.1kg) - Boîte de vitesses d'ITR (S80) + pignons 4&5 de VTIIntérieur : - Soufflet EK9- Déblaxonnage arrière- Déblaxonnage partiel avant- Baquet Sparco EVO 2 Plus- Vidage arrière - Pommeau de vitesses EK9/DC2- Inserts de panneaux de porte rouges - Accoudoir en cuir/coutures rouges- Volant EK9- Recaro EK9/ITR - Rails de siège Vision Low PositionExtérieur :- Spoiler avant Mugen- Lame arrière EK9- Calandre EK9- Aileron arrière EK9- Emblème arrière Honda EK9- Suppression essuie-glace arrière- Vitres teintées arrièrePlace aux photos :Quelques ptites photos en vrac :Le VM allégé (4.1kg) :L'embrayage :Les disques Stoptech :Le collecteur J's Racing :La ligne Fujitsubo :Boîte à air Mugen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nikel cette tite ek 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 misterkris a écrit:nikel cette tite ek 4 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A fond, très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bien joué mec encore un projet que je vai suivre de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique comme la precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vindiesel a écrit:magnifique comme la precedente +1 , enfin un vrai moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wahou elle claque cette ek4 !!!!! Tu la met 3 cm plus basse et ca sera ultra top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Waaaoohhh superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci ! C'est clair que c'est un grand changement par rapport à l'ej9 ! costello a écrit:Wahou elle claque cette ek4 !!!!! Tu la met 3 cm plus basse et ca sera ultra top !!! Yep, je prévois de la mettre plus basse pour un shooting une fois que j'aurai posé toutes les pièces ! Je reçois le collecteur et le décata J's Racing la semaine prochaine, enfin ! (la douane aura eu ce colis pendant 2 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la douane c'est a tout les coups qu'elle casse les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Blindé Maintenant, je vais essayer le plus possible de faire mes transactions en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le problème c'est en europe y a RIEN... Ici j'ai recu un joins hondata des us et pas de douane mais c'est un coup de bol je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si, il y a : http://www.vtecdirect.com/online/page--splash--ste_splash.html Mais j'ai été trop vite, j'ai demandé que ça vienne direct du Japon. Mais la prochaine fois, je laisserai transiter d'abord par UK ! Je conseille très vivement ce site ! Mes deux sites de référence : VTEC Direct et Nippon Power aux USA : http://www.nipponpower.com/ (il y en a beaucoup d'autres, mais j'ai particulièrement apprécié ces deux-là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A mon avis ça dépend aussi de la taille du colis. Sur un gros truc ils se doutent qu'ils pourrons récupérer un max de taxes dessus tandis qu'un p'tit brol ils ont le même boulot pour y gagner des clopinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, c'est sûr. Ici l'échappement, c'était prévisible. Mais par exemple, pour l'embrayage et VM ACT, la boîte n'était pas grande et ils m'ont tout ouvert et m'ont bien fait payer Enfin bon, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle claque en noir et les pièces mises dessus ne dérogent pas à la règle, très bon choix vivement la suite! faudra que tu fasses un shoot avec ju une blanche une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Yep, bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe ta civic Ben!!! Une belle petite prépa que tu nous prépares là... ça sent la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci cher monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LE VOILA ENFIN CE COLIS J'S RACING !!!! COMMENT IL EST TROP TROP TROP TROP TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment une belle pieces ! c'est ce que je voulais mettre sur la civic et pour finir j'ai pris mon AN-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est ce que j'ai pour le moment sur l'ITR : très bon matos. Mais je monte mon Toda dès que je pourrai disposer d'un pont ... depuis le temps que j'attends ... Au fait Benji, tu connais personne qui aurait un pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça c'est de la pièce top qualité, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Beo a écrit:C'est ce que j'ai pour le moment sur l'ITR : très bon matos. Mais je monte mon Toda dès que je pourrai disposer d'un pont ... depuis le temps que j'attends ... Au fait Benji, tu connais personne qui aurait un pont ? Euh, non. Enfin, à part Silvano, non Merci à vous ! Je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle finition en tt cas Combien ça coute un collecteur original J'S comme celui la ? si ce n'est pas trop indiscret... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 2 juin 2008 triplezoom a écrit:ça c'est de la pièce top qualité, bien joué +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe!! Vivement le montage de tout ce petit monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool je pensais que c etait un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fiston a écrit:cool je pensais que c etait un compresseur faut pas confondre J's Racing et Jackson Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouai bhai j ai cru qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci merci ! Fiston a écrit:cool je pensais que c etait un compresseur C'est pour après ça ! Ouais bon, on peut rêver non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Du bon matos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super ce collecteur ? et par rapport à du DC sa vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Artemis_lt a écrit:Super ce collecteur ? et par rapport à du DC sa vaut quoi ? Entre 10 et 20ch en plus à 7500tr, et 40Nm en plus vers 3000tr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les gains me semblent un peu énorme qd meme loll Ou se trouvent les sources des passages au bancs ? ça serait intéressant en effet de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 B-hatch a écrit:Les gains me semblent un peu énorme qd meme loll Ou se trouvent les sources des passages au bancs ? ça serait intéressant en effet de comparer Je déconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et voilà, fin de la saga échappement avec la réception du cat-back Fujitsubo. Excellente qualité, beau manuel d'utilisation (c'est beau le japonais...). Maintenant que j'ai tout, on va pouvoir monter tout ça Suite des festivités, la barre arrière Mumu (une vrééééée !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres belle echapment !! je kif trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça va bien chanter dans le vtec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 triplezoom a écrit:ça va bien chanter dans le vtec maintenant pas trop un coapin l a sur son vti il est extremement silencieux meme dans le vtec comparer a son frere le rm01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Yep en effet ;-) Mon cahier des charges était : Silencieux pour les journées circuit Discret pour les flics Il devrait répondre à mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Benji...tr a écrit:Yep en effet ;-) Mon cahier des charges était : Silencieux pour les journées circuit Discret pour les flics Il devrait répondre à mes attentes clair en plus la sortie ressemble a celle d origine "pratiquement" donc tres discret et surtout tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne l'ai pas encore, mais voici un avant-goût : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tain mais elle est neuve ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 juin 2008 NICKEL !!! curieux de voir comment ça chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites