Lily1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne passe pas très souvent par ici, les examens approchent et je viens de finir mon TFE alors j'ai loupé la bonne date (même si je suis loin d'être la seule) mais... BON ANNIF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Baune Anyvairsère ma biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 meme si déjà dit, ptit salopio , bon annif coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2008 big bisousssssssssss pour ton annivaizaireeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mai 2008 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon annif au cost! vieux clou va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je suis tjs dans les 20 !!! c mm pas vieux ca d'abord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon annif en retard ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne anniversaire Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Joyeux anniv mon ptit Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Joyeux annif Fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 happy birthday!!! honte à nous pour le retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Happy beurdai ma louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tain suis vraiment a la bourre moi ! bonne annif seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anniversaire cost ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon annif vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon anif en retard Cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon annif cost Un poil en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas grave vous me ferez tous un gros bisous samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y a quoi samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonne fete Costello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon anniversaire cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolé du retard, mais bon anniv mec... gt plus trop connect c derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pas grave, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et oui c'est aujourd'hui !!! Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif 27 mai woohoooooooooo samedi resto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon annif Et cool on retourne au resto????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bah ouais je veux bien... mais plus au meme alors pcq des animaux comme ca chaque semaine ils seront pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'ai été très sage et j'ai fini mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la mienne non mais, tu me prends pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 27 mai 2008 costello a écrit:et oui c'est aujourd'hui !!! C'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et bonne Annif hein Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cost c'est le seul gars qui a un annif tous les jours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 D'ailleur c'est vraiment aujourd'hui mon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites