Fr@ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à tous, Je vend ma boîte à air comptech (icebox) avec filtre K&N, SANS le manchon. Etat: neuf, jamais monté, livré dans sa boite avec manuel + fixation, COMPLETE! Cause: j'ai plus d'itr et Beowulf avait raison, cela ne passe pas sur EE9. Prix: 350 livré en Belgique et 370 livré en France. Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tain dommage ça bonne vente à toi, super came et vendeur sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allez les amis, 300€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fr@, dommage en effet. Un échange contre du matos que je vends ça te dit ? Des jantes en 5 trous par ex ... Mais je suis pas intéressé par le filtre K&N, j'ai du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Beo a écrit:Fr@, dommage en effet. Un échange contre du matos que je vends ça te dit ? Des jantes en 5 trous par ex ... Mais je suis pas intéressé par le filtre K&N, j'ai du stock. Merci Beo, c'est tentant, mais pas d'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca passe pas sur la del sol de Cost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BenSol a écrit:Ca passe pas sur la del sol de Cost ? Faudrai essayer, normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 août 2008 VENDUE à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites