Umul 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et hop voici 3 photos, vite fait en rentrant la MX au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 woohoooooooooooooooooooooo allez sort la et fait nous un shoot comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est clair ! ca tue , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MMMMMmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca change du rouge ! elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahah !!! Tu devrais l'appeler Mimix the Frog Car sa tete avec ses ptits yeux tout rond elle me fait penser à une grenouille Trop belle Mimix, Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tout le monde le dit le coup de la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Umul a écrit:tout le monde le dit le coup de la grenouille j'ai eu le même commentaire acec la supra de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Premier shoot de la MX, très vite fait en rentrant du taf ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Franchement ta MX5 est en plein dans le style que je recherche , j,envisage faire l'achat d'une Miata d'ici le début Fevrier , j,espere en trouver une aussi belle que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 100x mieux comme ca reste juste a redescendre un peu et une paire de Sport maxx ET 0 et on pleure ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Squale a écrit:100x mieux comme ca reste juste a redescendre un peu et une paire de Sport maxx ET 0 et on pleure ! loll +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ahhhhhhh enfin on la voit en entier terrible umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faites chier avec vos Sportmax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est magnifique j'aime bien aussi les jantes en ET35/25 style race ou old school par contre il y a un defaut sur la porte gauche enfoncement en bas sur 20cm je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non, pas redressé, mais en vrai ça se voit à peine c'est pour ça. là avec l'ombre.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quelques photos d'hier avec Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Superbe sa Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est vraiment magnifique en blanc umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres joli simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En effet Tres beau Travaille , Superbe Voiture, manque plus qu'une Mise au sol Consequente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 des news d'ici peu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 haaa ! c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ahhhh on vas la voir bien a posée avec de belle roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle vas faire encore plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ... Bientot, de jolies hanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vraiment le jours et la nuit ! j'adore vraiment comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh my god tout ce que j'aime,tu as toujours eu du bon gout et qu'es ce que j'aime caaaaaaaaaaaaa et de jour ca doit donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hey Vin, a quand la presentation de la tienne lol ? Hésite pas à m'appeller un week end , pour des photos jdois faire des photos de l'itr d'arnaud un de ces jours, on pourais ce faire une petite journée sympa , dsl pour le HS Super umul ,une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La vache, elle tue tout!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien ouej umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci sinon ça y est, j'ai reçu mes extensions d'ailes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super mumul elle est vraiment tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cachotier !!! Ca tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment belle elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sa donne a mort avec ses jantes la J adore t as fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment belle tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vivement que ces ailes soi posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 3 p'tits points : " ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca va le faire a mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Rhhoooo pu-tain ! Du pur old shool, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Squale a écrit:ca va le faire a mort !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Squale a écrit:100x mieux comme ca reste juste a redescendre un peu et une paire de Sport maxx ET 0 et on pleure ! loll n'empêche que c'est de ta faute !! 'foiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites