jayjay11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Umul a écrit:Sick, jamais, car lame avant en fibre, et trop de dos d'âne par chez moi... ou alors un jour, mais c'est pas prévu lol. Jayjay, j'ai eu les caches, mais j'hésite... edit : c'est mort, les bagues de centrage empêchent la mise en plaque des caches il t'a donné quoi comme caches??? car ceux qui vont normalement avec les jantes ne passaient pas non plus sur la mienne donc laurent m'en avait filé des autres!!! maintenant c à toi de voir ce que tu preferes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben j'sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un grand colis est arrivé ce matin !! sauf qu'il me fallait l'aile gauche, pas spécialement la droite... M'enfin, maintenant que j'ai la droite je la garde vu que je me tatais aussi pour celle là. et hop deuxième colis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hate de la voir finie ,connaissant tes gouts ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une fois finie ca va donner grave ! C'est pas une voiture courant en plus c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben c'est ce que je voulais, un peu marre des Honda à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais j'ai ca aussi... elle tombe jamais en panne la mienne c vraiment chiant j'ai jamais rien pour m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 costello a écrit:Ouais j'ai ca aussi... elle tombe jamais en panne la mienne c vraiment chiant j'ai jamais rien pour m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MDR ! c'est vrai qu'à part une crevaison j'ai jamais rien eu avec l'EJ perso. Non mais le cab ça change la vie, si je devais en choisir une chez Honda, sans hésitation : Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dommage que ça soit une mazda, erk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 triplezoom a écrit:dommage que ça soit une mazda, erk c'est ton subconscient qui a parlé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nan le conscient des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça c'est fait : A titre d'info, j'ai rentré le collecteur par le moteur, pas par dessous. L'ajustage est parfait, j'ai juste du rallonger le fil de sonde lambda. et bien entendu, mine de rien, un p'tit gain de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super sa, c'est quelle marque ? du mazdaspeed ? c'est pas trop difficile de trouver des pièces pour miata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OBX-R non ça va, sur le net on trouve pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 26 juin 2008 céramique apparement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon ben la MX est rabaissée, c'est NI-CKEL !!!!! parcontre bad new... j'ai un gros souci d'embrayage. D'après mes amis et moi : embrayage raide. Voici les symptomes : - les vitesses passent très très mal, faut vraiment jouer de l'avant bras ! - j'ai passé la marche arrière, la voiture a reculé alors que j'avais la pédale d'embrayage enfoncée... - la pédale s'enfonce à mort, pied au plancher quoi, et plus aucune sensation de "grip" - ce matin j'avais senti un coup de mou, et ce à chaque fois que je passais un rapport à bas régime (genre la 2de enclenchée à 2000trs/min.) Vos avis ? car j'suis un peu vert là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je crois que tu as tout resumer a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon allez on va pas se laisser abattre Embrayage neuf commandé chez Mazda, réception et montage mardi et/ou mercredi. et voici pour les ressorts courts ! avant... pendant : là y'a comme un hic dans la matrice parcontre... et après : ressorts courts + clignotants blancs un GRAND merci à mes potes NNCiens, sans qui je serais encore en train de démonter mes amortos avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J' ai vu le titre "posée" donc la je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est posée un ziqué.. mais posé quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol les ressorts sont neufs neufs là, ça va se tasser hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tiens ou faite j avais pas vu , c'est qui ce delire avec tes ressorts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai, en les démontant... deux courts à l'avant... un court et un long à l'arrière............. y'a comme un p'tit souci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne pense pas que ca se tasse. EN tout cas il te manque 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai, mais ma lame étant en fibre, j'veux pas tenter le diable, vu le nombre de dos d'anes par chez moi... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La blanche que tu as en sign, j'ai croisé la même ce matin dans paris à deux pas du boulot dans le 8ème Terrible ce blanc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Umul a écrit:ouai, en les démontant... deux courts à l'avant... un court et un long à l'arrière............. y'a comme un p'tit souci chef ! Lol ... Donc vous avez emprunté la methode M.G.B et scié le ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BenSol a écrit:J' ai vu le titre "posée" donc la je suis déçu Aller fais un petit effort , fais comme les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 T-MaC a écrit:BenSol a écrit:J' ai vu le titre "posée" donc la je suis déçu Aller fais un petit effort , fais comme les belges c'est pas une reference non plus j deconne biensur .. mais le principal c'est que te plaise mumul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 peut mieux faire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ........................................................... combinés ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol, le jour où mes amortos d'origine seront raides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ouaip décu de la hauteur... Une caisse qui claque c'est une caisse claquer... c'est bien connu... maintenant elle peut avoir les plus belle pièces du monde si elle est pas au sol ca sera jamais top ( j'aime bien comme dans ta signature ou ton avatar... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les ressorts ça ne se tasse pas ça ne change pas la raideur au court du temps lol C'est un terme qui a été inventé par les vendeurs à mon avis pour leur clients qui sont " surpris " que leur voirture n'est pas plus basse alors on dit... oui il faut attendre un peu après la voiture va se tasser Ou bien d'autres conneries que j'ai déjà entendu wai le moteur va sortir toute sa puissance une fois que la carto se sera bien mise en place mdrr Bref c'est vrai qu' elle est pas assez basse, j'crois qu'on préfère encore faire des itinéraires + long quitte à éviter des dos d'anes mais pour garder le plaisir du claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bien d' accord avec Cost et B-hatch, les ressorts ca ne se tasse pas c' est une invention qu on essaye de croire quand la caisse est pas asser basse(j' ai eu ca sur toutes mes bagnole quand je mettais des simple ressort, tellement décu que ca rabaisse rien que j me disais, ca va se tasser...lol), et oui une caisse qui claque c est une caisse claquée Cf ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Idem pour moi y'as plus photo une caisse qui pete c'est une caisse clappée mais pour ça faut investir les filetés Sinon à part ça elle est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hum... sur mon EJ, mes ressorts courts se sont écrasés avant les combinés m'enfin après... mais les combinés viendront quand mes amortos seront raides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon et bien elle roule, on voulait changer le disque d'embrayage mais ce dernier n'a pas encore été changé car deux vis inaccessibles pour tomber la boite grrrr... (les deux dernières comme par hasard) mais en attendant de travailler dans de meilleures conditions, voire avec l'aide d'un pont, je n'ai changé que le récepteur d'embrayage. On verra le reste, plus tard voilà les photos de tout ça en tout cas, pour illustrer un peu lol , et un grand merci à Nippon Racer en plein démontage de boite, pont, arbre de transmission... mais remontage de tout ça le soir, pris par le temps, avec ces vis impossibles à défaire... m'enfin... et notre défunt bébé souris séché et coupé en 2 : à venir : - changement d'embrayage donc, - et rénovation carrosserie (chassis rouillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 que le monde est cruelle pauvre souris ! loll sinon pour les boulons c est toujour comme ca ! faut toujour commencé par les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lol mais va savoir lequel est le dernier... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon, j'ai monté mon filtre à air (semi-cloisonné) la semaine dernière ! puis support de plaque commandé : et cache plaque plexi commandé : ==> reste à trouver l'éclairage, enfin les supports, vu que j'ai déjà les lampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 aaaaaaaaaaaah des pièces bien rare comme on les aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dès que les finances me le permettent, combinés... ras le fion là... trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cool sa !! belles pièces J'adore aussi les pièces rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rhoo le petit saligot eunos powahhhhh ça ça tue! je sens qu'elle va etre au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben v'là, faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! vivement la complète, après la carrosserie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites