Umul 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Donc voilà, depuis dimanche j'ai mon nouveau jouet, en effet je considère vraiment cette voiture comme un jouet !!! Il est donc temps de faire sa présentation, assortie de quelques photos !C'est donc une MX5 NA d'octobre 1990, rouge, 1.6, qui totalise 115 000kms.Elle a été légèrement modifiée, je cite par exemple le montant de parbrise et les rétros noirs (perso j'aime beaucoup, ça fait effet "barquette").Elle possède aussi une petite lame avant en fibre, et l'intérieur a lui aussi été légèrement modifié, avec peinture en noir laqué de certains éléments, et la magnifique intégration d'un Apexi RSM (reste à le brancher).Mais, il y a un mais, j'ai des travaux à faire niveau carrosserie...En clair : les bas de caisse sont pas mal rouillés en dessous, et les ailes arrières ont dégusté aussi...J'en ai pour 1300€ de frais chez Mazda pour les remplacements de ces éléments, étant donné que je ne suis pas partisan de la découpe, soudure, et re-rouille 5ans plus tard.De plus, j'ai payé ma MX5 à un prix dérisoire, ce qui me laisse donc le budget pour ces réparations, y compris la peinture complète.Elle se vera repeinte en rouge, y compris le coffre.Voici quelques photos prises ce midi! (elle n'a pas encore été lavée hein ?!) Et voilà les photos des bas de caisse/ailes : Et évidemment par la suite, plus basse... et des belles petites jantes... bien larges... dans ce goût là (moins bas quand même hein ?! la France aime les dos d'âne...) :Et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 impatient de voir ca au finale ! ca me rapelle le projet de quelqu'un :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime bien ce modèle la, c'est une 90cv ? Niveau toit en toile, assurance un peu plus chère non ? en tout cas en Belgique c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites