Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squale1

Nouveau Radar

Messages recommandés

Moi qui ne me suis jamais fait niqué, jvais faire gaffe lol ! Quelle merdasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réagi surnom RAF Very Happy

Je viens core de me faire enculer par l'état 115€ section 90 a 120 hauteur de nivelles sur l'a54

Fils de p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je vais me racheter un vélo moi.... en plus maintenant t'es pris de l'avant et de l'arriere!!! Bientot on va avoir des photos rayon x pour voir si tu caches rien dans ton slip! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devient fous, c'est pas possible, j'ais vus un reportage sur tfi (automoto) en angleterre en village ou il ne connaisse pas limitation de vitesse ni de radar c'est une longue ligne droit et les shmit dise rien au contraire il rigole, les journaliste avait pris une lambo lotus etc il ont fait 240 k/h et il ont croiser un combi et il ont rien dit un truc de malade, a par en ville il respecte voilas la video :

http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3838616,00-video-automoto-ile-man-decouvrir-limitation-vitesse-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
sa devient fous, c'est pas possible, j'ais vus un reportage sur tfi (automoto) en angleterre en village ou il ne connaisse pas limitation de vitesse ni de radar c'est une longue ligne droit et les shmit dise rien au contraire il rigole, les journaliste avait pris une lambo lotus etc il ont fait 240 k/h et il ont croiser un combi et il ont rien dit un truc de malade, a par en ville il respecte voilas la video :

http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3838616,00-video-automoto-ile-man-decouvrir-limitation-vitesse-.html


wow !! geniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le semi-mobile, qui fonctionne sur batteries, ressemble à un fixe mais peut être déplacé à l'aide d'une remorque.

Bon ben on va les vendre sur ebay pour payer les prunes lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai entendu parler de l'île de Man, des sections sans limitation ... que du plaisir, gratte mes boulettes pour qu'on puisse un jour avoir ça en Belgique. L'état perdrait des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff , encore une merde pondu par l'état ... on se fait déja enculé sur les carburants et maintenant on va se faire fistfucké par ces putains de radars !

il faut que l'on teste des solutions pour rendre les photo impossible ! autant sur les plaques avant que celle de derriére ...

soit un système de plaque clapet ( dans le dernier RAJ on voit une skyline avec un système comme ça ) ou alors un film réfléchisseur qui empêche la lecture de la plaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefi a écrit:
sa devient fous, c'est pas possible, j'ais vus un reportage sur tfi (automoto) en angleterre en village ou il ne connaisse pas limitation de vitesse ni de radar c'est une longue ligne droit et les shmit dise rien au contraire il rigole, les journaliste avait pris une lambo lotus etc il ont fait 240 k/h et il ont croiser un combi et il ont rien dit un truc de malade, a par en ville il respecte voilas la video :

http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3838616,00-video-automoto-ile-man-decouvrir-limitation-vitesse-.html


J'adore le nom du responsable de la Police : Richard POWER... Ca s'invente pas... haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque juste du soleil et c'est l'ile de rêve ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...