Chris V 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Expo du 17 mai 2008 'Plastic' à l'avenue Louise à Bruxelles. Oeuvre au stylo à bille, par Samuel Levy. La suite est ici : http://www.flickr.com/photos/chriscats/set...128426241/show/ Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jolie photo , ca change ptite preference pour la 2eme , super graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouaip tjr aussi cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Y a vraiment de très belle photo, avec une bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 costello a écrit:Y a vraiment de très belle photo, avec une bonne ambiance ! et de la vedett !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 abusé le truc au stylo à bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 23 mai 2008 MrJingle a écrit:abusé le truc au stylo à bille Et encore, ça c'est un format moyen, les plus grands sont encore plus terrifiants ! Samuël est ... géant Merci pour vos avis ! Ils sont supers contents de mes photos, mon nom + mes photos vont ainsi circuler un peu partout...j'adore Ensuite, en septembre, ils réitèrent l'évènement et m'offre cette fois une chambre pour exposer mes photos. Je ne manquerai pas de vous y inviter...l'entrée est gratuite. Dès 23h, DJ, bar etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça c'est une bonne nouvelle!!! content pour toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wow, sont vrm trop folles tes photos Chris! Chapeau, elle sont vrm tres HOTS! Et Bravo pour cette nouvelle! Seul hic, j'aime vrm pas ce genre de place, trop moderne, ca fais hyper "froid" comme ambiance...mais c'est mon avis, et bon ca rien a voir avec tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Kate ! Et bien, après y avoir passé un weekend, je peux te dire que c'est vraiment sympa ! Pas si froid qu'on ne le croit, l'éclairage n'est pas blanc mais jaune pour chauffer l'atmosphère. De plus, certaines chambres sont garnies d'oeuvres de designers dont certains concepts très originaux. Le prix de 80 à 100€ qui reste très démocratique pour l'avenue Louise de Bruxelles. Tout ça + un écran plat devant le lit...et bien j'adore ! J'ai appris la nouvelle A la semaine prochaine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites