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ju vti

problemes de ralentit apres reglage soupapes

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bonjour a tous,

un ami m a fait ma courroie de distribution + un reglage soupape
et qd je l ai reprise le ralentit etait tres bas a froid!!!!
et a chaud elle reste a 800 tr/min mais elle tourne pas top

le gars m a dit qu il a du augmenter la vis d air en+ ( ca me plait pas ca)
apparement la voiture n etait pas bien froide qd il la fait le reglage soupape Bad? (peut etre qu il les a serré de trop???)

il me refait ca ds une semaine seulement Bad? je risque rien en roulant comme ca???ca m inquite Confused

merci Smile

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la c'est surment parcequ'il a chipoter à la vis de ralenti rapide

elle permet à froid de faire monter le régime moteur pour faire chauffer le moteur plus vite

prend un tourne vis et tu serre ou déserre pour augmenter le ralenti à froid

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B-hatch a écrit:
la c'est surment parcequ'il a chipoter à la vis de ralenti rapide

elle permet à froid de faire monter le régime moteur pour faire chauffer le moteur plus vite

prend un tourne vis et tu serre ou déserre pour augmenter le ralenti à froid


ok,mais je sais pas s il y a bouger bcp a la vis #huh#

en fait il y a eu surement trop de jeu qd il a eu fini de regler les soupapes(vu qu il a fait sa a chaud!) et qd il a essayer l auto ,elle ne tenait pas le ralentit,elle s eteignait. donc il a augmenter cette vis :/ il aurait pas du

c est pas trop grave de rouler comme ca 1 semaine?

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il a du les regler trop serrantes,tu entends pas les soupapes claker plus qu avant !!! ,si c est le cas quand tu ressere la vis , le ralenti fais un peu le yoyo et en decceleration le moteur se coupe ou presque .
sur B16 , il faut mettre 20 admission et 25 echappement .

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oui c est surement ca qui a eu,il les a regler trop serrante vu que la caisse etait pas bien froide,mais il me semble que ca claque moin que avant justement!!!! j espere qui saura remettre la vis d air comme avant!!

c est pas 15 a l admission et 20 a l echapement ???

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normalement c est 15-19 et 17-21 mais quand j ai mis sa sur la mienne ,j ai eu ce que j ai dis au dessus donc apres renseignement , j ai mis 20 et 25 et c est nikel

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Il faut vraiment que le moteur soit super froid pour faire un reglage soupape. Sinon tout est faussé.

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BenSol a écrit:
Il faut vraiment que le moteur soit super froid pour faire un reglage soupape. Sinon tout est faussé.


bein oui,je comprend pas pq il l a fait :/ au lieu de me le dire et que je lui apporte la voiture la veille #huh#

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