Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyota-t-sport

Mon ED7.....news page 2

Messages recommandés

Voici ma new Titine qui viens rejoindre ma Yaris TS

Il s'agit d'une Honda Civic ED7 phase 1 de 1989(old school powaaaaaaa) motorisée par le D16A9 1.6 16s 130cv

Place aux photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très clean pour un véhicule de cette année si elle serait toute comme ça par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , vraiment clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle
Elle a l air en super etat felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Pour une voiture de 285000 km elle est nickel, niveau carro elle a un pet sur l'aile avant gauche, et un peu de rouille de surface (non perforante) sur la face intérieure de l'aile arrière droite),autrement j'ai le cardan droit qui claque, je le commande aujourd'hui, aucun autre défaut.

Je prendrais des photos du moteur et de l'intérieur cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ED !
la plupart que on voit sur la route c'est des poubelle roulante :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour l'accueil !

jayjay a écrit:
joli achat!!! vite des photos de jour!!! tu l'as trouvée ou???


Je l'ai trouvée du coté de Valenciennes, d'ailleur c'est en grande partie "à cause" de la tienne que je me suis lancé dans une ED7.....j'espère que j'arriverais à sortir l' ED au même niveau que la tienne.

Cet aprem j'ai continué mon inspection de la caisse, j'ai démonté les plastiques du coffre pour voir si il n'y avait pas d'humidité ou de rouille, bilan c'est nickel, j'ai démonté les feux arrière, là y a avait plein de boue, mais pas de rouille, j'ai par contre le feu arrière gauche qui prend l'eau...à changer . Sinon j'ai aussi démonté le plastique de la baie de parebrise, car j'ai un soucis avec une charnière (axe cassé) et pour regarder si il n'y avait pas de rouille.....bilan de la boue mais pas de rouille.....trop content !!!!! dommage je n'avais pas de peinture noire mat pour repeindre les bras d'essuie glace, je le ferais bientôt Et aussi nettoyage du collecteur d'admission.

Une petite photo de l'intérieur :


Baie avant nettoyage :


Baie après nettoyage :

Moteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcheu , l'interieur a l'air encore dans un etat tres propre, félicitation pour cette acquisition si tu as besoin de renseignements pour trouver des pieces , tu peux me contacter sans probleme!!!

ed7 POWWAAAA!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:
tcheu , l'interieur a l'air encore dans un etat tres propre, félicitation pour cette acquisition si tu as besoin de renseignements pour trouver des pieces , tu peux me contacter sans probleme!!!

ed7 POWWAAAA!!!!!!!!!!!


Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo prise ce midi......les chats ont commencé à faire plein de traces sur le capot Sad ........vivement que j'ai mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OuaiPPPP elle est terrible, dans un état splendide pour une caisse de cet âge là, les seuls que je vois encore dans le Namurois sont des poubelles :/ , rouillées, conduites par des barakis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour les coms !!!!

A la base , je voulais une EG ou une EJ.....mais franchement je ne regrète pas mon choix, elle a un coté old school bien sympa, et c'est tellement rare dans voir en bon état.

C'est ma première Honda, a force de me pencher dessus je vois que c'est super bien conçu et construit pour durer, vraiment je crois que je vais devenir 100% Honda........ça se pourrais que par la suite je vende la Yaris pour acheter un Delsol ou une EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EG6 powerrrrrrrrrrrrr beer , j'en cherche une depuis euhhh quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air tres clean...
un projet old school ca le ferais grave ...

bonne continuation mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a l'air vraiment clean #yeah#

et si tu t'occupes de la caisse entière comme de la baie béh ça promet chapeau mec #yeah##yeah##yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et encore merci pour les coms !

Aujourd'hui j'ai reçu mon kit de réfection de cardan que j'avais commandé lundi chez 12tune........c'est du rapide de chez rapide !

Le kit se compose :
-de la tête
-du soufflet
-des colliers
-du jonc de verrouillage
-de l'écrou
-de la graisse........tout ça pour 79€


Voici l'intérieur de la tête :



Si je galère pas trop à changer la tête de cardan, j'en profiterais pour changer les rotules que l'ancien proprio de l'ED m'a fourni avec la voiture.



Et sinon, un cadeau d'un ami.......merci Romain ! ça va me permettre de pouvoir faire un peu de bruit en attendant une ligne lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant pas mal occupé en ce moment , L' ED7 est un peu mise de coté.....mais voici quelques news.

J'ai eu des soucis avec le main relay, mais c'est résolu , parcontre j'ai toujours un soucis de ralenti instable voir même coupure après une accélération. Je vais changer le fitre à essence pour éliminer cette cause possible.

Voici mon admi :



Des jante de EJ en attendant des Rotas :



Démontage pour changer les durites de lave glace et supprimer la boite de résonance de l'admi d'origine, enlever l'aile avant gauche pour essayer de la redresser et nettoyage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...