marc b18c6 0 Posté(e) le 17 mai 2008 donc integra type R 1998 numerotée : # 636 98.000 km modifs moteur : filtre a air spoon collecteur 4/1 + isolation thermique decata srs sortie fitjisubo volant moteur alleger cable bougies haute tention modif ( autres ) X bar retro spoon carbone capot noir ( vinil ) BAR avan carbone embrayage neuf gros entretien des 100.000 effectuer prix : 13.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 allez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mai 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c est bien dommage que je peut pas assurer une itr a mon non sinon je te la reprendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh les gars arreter vous aller me faire reretter ca mdr non mais c est pour reprendre mieux donc faut que ca parte je fait venir une auto du japon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne vente mec . je pense que ça sera ma prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 faire revenir une caisse du japon c'est toujours bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nissan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Skyline . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 misterkris a écrit:c est bien dommage que je peut pas assurer une itr a mon non sinon je te la reprendrais lol tu peux mec mais ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je na i toujours pas choisi la remplacante // s13 ,15 ,chasser , skyline, rx7 boh faudra voir ce que mon ami me propose d importer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une S13 c le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une chose est sur, c'est qu'une Honda ça ne s'oublie pas... Tu la regrètera un jour ou l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 +1 mais une skyline ca rend rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 B-hatch a écrit:Une chose est sur, c'est qu'une Honda ça ne s'oublie pas... Tu la regrètera un jour ou l'autre lol oui ca je sais snif c est deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh marco,tu deconne encore lol pq pas une R32,moi je trouve que ca t'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une FD mais prépare toi a soufrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bry__ a écrit:une FD mais prépare toi a soufrire pourquoi ? j ai deja la FC faut ca grande soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un ptit up et le prix revu ----> 12.500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et je laisse les jantes en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites