Tony_13 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila, je recherche un silencieux ( d'origine ou non ) le + clean possible serai le mieux ^^ car vu l'état du miens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rooooooo put1 ca doit faire un de c est vacarme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c est un pot pour faire du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai eu le même problème, mais suite à un accrochage, j'ai de l'inox hein Kris :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'en ai un et suis de charleroi si interesser fait moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Wouhhhaa !!! plus fort que mon DEVIL percé 10cm avant le silencieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites