stephane28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le 3eme a une de ses paires de couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 puré ta interet un bien connaitre l'envergure de ton zinc, c'est terrible la 1 er avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Impresionnant le N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wouach le 3ème il a pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je l'ai vécu en live ce truc j'avais boule quies + casque anti bruit j'ai senti mes tympans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 top 10 les 10 sont impressionnantes merci stef pouwaaaaaa sur le cul quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidS16 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rare d'avoir des sensations en regardant une simple vidéo franchement bravo pour la trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites