MaxITR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je vends mon Integra Type R, pour cause de projet immobilier. (pas d'échange) Voiture entièrement d'origine, AUCUN FRAIS à prévoir. Bien entendus le contrôle technique est en ordre. Contact par MP Curieux s'abstenir Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle tue . Bonne vente mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 15 mai 2008 TRES TRES belle! Juste,normalement,sur les noirs,les ajntes ne sont pas anthracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop trop belle max, bonne vente à toi, et celle de fr@ avait aussi les jantes blanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Lem a écrit:TRES TRES belle! Juste,normalement,sur les noirs,les ajntes ne sont pas anthracite? Je pense que c'est sur les modèles 99- 00, les jantes anthracites. Et jantes blanches pour les 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop belle ! Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut un ami à moi seble intéressé tu habite où exactement Mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 3 août 2008 Update du prix Et pour info, celui qui l'achète de ces jours ci, elle est fraîchement lavée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 août 2008 up ^^ 1 car wash de gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wesh a écrit:Salut un ami à moi seble intéressé tu habite où exactement Mp si tu veux +1 tu es de quel coin? belgique ? france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 4 août 2008 T-MaC a écrit:Wesh a écrit:Salut un ami à moi seble intéressé tu habite où exactement Mp si tu veux +1 tu es de quel coin? belgique ? france ? Voiture visible en Belgique à 7972 BELOEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu met faire offre entre 11000 et 12000€, si tu la laisse à partir de 11000, tu n'auras pas beaucoup d'offre au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Toujours à vendre? Si oui, pourrais-tu m'en dire plus sur l'état carrosserie (rouille, griffe, coups, vernis parti,...), sur l'état intérieur (assise siège, trou dans le tableau de bord, tuning ,...) et la mécanique? La passe tu au CT pour la vente? Aurais-tu plus de photos de l'extérieur, intérieur et baie moteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour les 10 ans de l'auto, UP du prix ! Prix : 10.500 € PS: dernier prix ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites