BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors on va faire simple. Ces produits, je les utilise et ca marche. Pour le lavage, un gant microfibre. Pour le shampoing 2 choix: Je lave mes roues aussi avec le shampoing et no problem. Essuyage, Water magnet a passer 1 ou 2 fois sur la voiture ensuite finition avec une microfibre supreme shine. La c est propre et supposé etre sans trace. et ca suffira largement a la plupart d entre nous. Pour avoir un meilleur résultat sur une peinture noire ou foncée, vaporiser un peu de quick detailer lorsque qu' on essuie avec la microfibre supreme shine(juste apres le passage du water magnet) Pour améliorer encore le résultat on peut passer la Cire NXT avec un pad en mousse, laisser secher 30 minutes puis l essuyer avec une microfibre supreme shine.( dans ce cas, pas la peine de passer le quickdetailer avant la cire, mieux vaut le passer après) Ne pas mettre de cire sur les joints en caoutchoucs, ni sur les phares et plastiques. Pour les vitres je ne l utilise pas mais je sais que le Glass cleaner fonctionne bien, je l' ai déja testé. Pour le cuir des sièges j' utilise le Gold glass pour sièges en cuir et je ne suis pas convaincu. Pour les tissus je viens d' acheter le Carpet cleaner mais je n l a ipas encore testé. Il a l air d enlever les taches de toutes sorte sur tissus ou plastique intérieur. Pour donner un(sérieux) coup de jeune aux feux arrieres ou phares avant en plastique (ça ca marche de la mort). Avant: Après: Ca marche aussi sur les ecran de gsm, d' autoradio et plexi de capote de cabriolet. Il y a surement d' autres produits qui sont sans doute effixaces comme le Bug and tar remover (pour dissoudre les insectes collés et sechés sur le parechoc sans tout griffer en frottant comme un ouf) Pour les pneus j' utilise le gel turtle wax qui va super pour la moitié du prix du meguiars. Je viens de recevoir le tout nouveau catalogue dans ma boite aux lettres. Il y a quelques nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr y a meme un produit pour enlever les mouchettes des par choc lolllllll jamais tester cette marque mais d'apres ce que j'entend ,ca a l'air d'etre des super produits. bien vu le post it , je me laisserai surement tenter si y a du group B dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites