david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voila j'ai eu un peu de temps ce matin, donc voici les premiers shoots de la MRS "DCI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bien belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Beau AR oxygen lol 203 ? lol !!!Elle est magnifique ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 RODOLPHE a écrit:Beau AR oxygen lol 203 ? lol !!!tant qu'il me lit mes fichier sur ma clé USB et que le son du telephone passe dans les anceintes en bluetooth, je lui en demande pas plus; sa va il marche bien, c'est sur j'ai eu mieux mais on me l'a volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa comme tous ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est vraiment belle, vive Renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres belle photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est vraiment magnifique en noir comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore! Par contre, ils se sont encore emballé sur le compteur, 270 waoouuu. Il parait que ce moteur à pas mal d'allonge dans les tours, tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe photo!on voit que il y a du matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2010 cyril59200 a écrit:J'adore! Par contre, ils se sont encore emballé sur le compteur, 270 waoouuu. Il parait que ce moteur à pas mal d'allonge dans les tours, tu confirmes?je suis deja monté a 5000 mais pas tester au dessus, deja a ce niveau on sent que le turbo ne donne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 effectivement ca tire un peu plus loin que les autres mazout, enfin quand tu vois les courbes de puissance, ca chute passer 4000tr/min, ca sert à rien d'aller chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites