tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je vous presente le pro du drift en 406 c'est etonnant tout ce qu'on peut faire avec une 406 http://www.video-auto.com/le-pro-du-drift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MDR trop fort le type :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ARWA ARWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 mai 2008 costello a écrit:ARWA ARWA +1 a mon avis ils venaient de la volée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il gère en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sphinxxx a écrit:costello a écrit:ARWA ARWA +1 a mon avis ils venaient de la volée ... ké finte, ils rigolent tous vraiment des ariouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en meme temps c'est de leur niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les loser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça fait une "voiture" française de moin sur les routes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah ui du haut niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites