costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voila je feterai mon anniversaire le 24 mai ( je m'y prend a l'avance un peu pour pouvoir reserver pas trop tard pour le MARCO POLO ) Donc mes amis sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 PREMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Troiz - Bensol - Flytox - Triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 QUARTZ avec OPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Laurent !!! Ca fait plaisir ca ( les autres aussi hein ) - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 present mais madame a confirmer, puis on va au chinchin??? - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 micspit vtec a écrit:present mais madame a confirmer, puis on va au chinchin??? EVIDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J y serais cette fois ci - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 costello a écrit:micspit vtec a écrit:present mais madame a confirmer, puis on va au chinchin??? EVIDEMENT Ok je vais commander un taxi ou une jetta blanche pour me ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 14 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Psycospike a écrit:- Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo - Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Steph a écrit:- Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess + Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess + Sylvie - Takumi + personne Squale y fait ménage a 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sniffffffffffffff je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 takumi a écrit:- Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess + Sylvie - Takumi + personne Squale y fait ménage a 3? Jaloux ? j'aere les copines de jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 costello a écrit:micspit vtec a écrit:present mais madame a confirmer, puis on va au chinchin??? EVIDEMENT Alors je viens - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike (+ Lily à confirmer) - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess + Sylvie - Takumi + personne - Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca va ca fait deja du peuple ils vont faire une belle caisse au marcopolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais si vous avez des copines, invitez les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est quoi la marcopolo? Elles sont grandes au moin les pizza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon moi faut retiré une place pour la reservation du Resto Sylvie nous rejoindra apres au chin-chin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Y'avait pas un truc prévu avec Sylvie le 24 déjà ? Son annif c'est le 22 je pense qu'elle voulait qu'on aille boire un verre avec elle ... Je vois avec elle et je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Y'avait pas un truc prévu avec Sylvie le 24 déjà ? Son annif c'est le 22 je pense qu'elle voulait qu'on aille boire un verre avec elle ... Je vois avec elle et je confirme. le 24 elle a sa soirée Dance c'est pour ca qu'elle vient pas au resto mais apres sa soirée elle nous rejoind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quand on ne connait pas, on ne s'invite pas, je vais venir avec Junta, on va prendre une table a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Essayé de confirmer vos madame markus et mike pcq je reserve lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah dis donc tu vas avoir une fête sympa pour ton anniv' Si tu cherches un streapteaseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Artemis_lt a écrit:Bah dis donc tu vas avoir une fête sympa pour ton anniv' Si tu cherches un streapteaseur... nan ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 costello a écrit: nan ca va aller ! Je plaisantais cost, bien évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Citation :- Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess + Sylvie - Takumi + personne - Fr@ + Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si je compte bien ca fait 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Manque Bensol sur la liste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui mais j'ai décidé de pas l'inviter pcq au final je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est takumi le coupable, première page il a supprimé bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess - Takumi - Fr@ - Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess - Takumi - Fr@ - Vas - fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 costello a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le v'la c est pas vrai qu il va sortir de chez lui hein ! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bha je sort de chez moi mais en general je suis assez difficile pour manger a l exterieur donc on va test en esperant ne pas avoir la gigite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ké fou! le marco polo c'est du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 t inquiet c est super bon chez marco polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 costello a écrit:c'est takumi le coupable, première page il a supprimé bensol Oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 takumi a écrit:costello a écrit:c'est takumi le coupable, première page il a supprimé bensolOupssss OUAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera + madame - Costello + madame - Mike + madame ( a confirmer ) - Keev - Psycospike - yvo - Steph - Bigben et Aline - Squale et Jess - Takumi - Fr@ - Vas - fiston - jayjay et aline - borsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je serai la mais sans madame, donc je confirme, une seule place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 mai 2008 - Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera et Ophelie - Costello et Aline - Mike - Keev - Psycospike - yvo - Steph - Bigben et Aline² - Squale et Jess - Takumi - Fr@ - Vas - fiston - jayjay et Aline³ - borsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 23 personnes ! Je reserve demain soir donc si y a encore des interessés, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 18 mai 2008 micspit vtec a écrit:- Bensol - Flytox - Triplezoom - Carrera et Ophelie - Costello et Aline - Mike - Keev - Psycospike et Lily - yvo - Steph - Bigben et Aline² - Squale et Jess - Takumi - Fr@ - Vas - fiston - jayjay et Aline³ - borsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 18 mai 2008 costello a écrit:24 Ils vont encore se demander quoi là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites