MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.abrutis.com/video-conduite+deconcertante+des+automobiles+hyundai-10937.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OH P*TAIN mais quelle maitrise c'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrible et c'est bien des Kia ou je sais plus quoi leurs voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non c'est des hyundai, c'est dans le titre, et il y a un moment un type sort meme un drapeau quand ils sont sur 2roues t'as co fumé de l'origan ti autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca va bien les hyundai.... Pourtant les gens prenne pas bcp ca.. Sauf les Black je sais pas pourquoi lol En tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 août 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites