MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut à tous, suite à l'achat de mon crx, pendant le classique grand nettoyage d'une nouvelle voiture, après le cout de karcher exterieur, j'ai voulu dégrossir la crasse sur le moulin, du coup, 15s de karcher à tout péter sur le moulin.Sauf que maintenant, le moulin à des gros raté d'allumage. Avec un amis, on à démonté la tête d'allumage pensant qu'elle avait pris l'humidité et effectivement, les contacts étaient un peu oxydés, léger coup de papier de verre et la belle repare nickel...pendant 10 min et ensuite elle recommence.Re papier de verre et re 10 min nickel mais rien à faire, elle continu à brouter.Des suggestions pour m'orienter?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a quel niveau tu passe ton papier de verre ? bobine, allumeur, écrans du distributeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sur l'écran du distibuteur (celui qui est placé sur "l'étoile" noire qui tournent pour distribuer aux bougies) ainsi que sur les contact dans le cache plastique noir (4 contact et une tige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quand vous passer le karcher faut mettre un plastique sur le distributeur bobine et batterie. A mon avis laisse bien chauffer meme avec des rater ca va partir tu as surement de l'eau qq part qui partira comme elle est venue. Ou passe tout le bloc tous les connecteur a la souflette. C'est peut être de l'eau dans une fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok,je vais essayer de la laisser tourner un peu et vérifier l'ensemble des fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wai et passe un peu du contact spray après ça permet de retirer l'oxydation et ça protège en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On a eu le même souci sur celle de Rob. Un bon coup de sêche-cheveux dans la tête d'allumeur, un p'tit coup de papier de verre sur les différents contacts et le tour était joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 plus qu'a emprunter le seche cheveux à ma copine, elle va être ravie^^ En tout cas merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites