Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila mes tofs certaine son de BigBen mais je sais plus lesquells loll edit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nikel et bon moment passer a delirer a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment terrible les tofs j adore merci ma biche ( vite le 20d !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien le shooting chouette golf 1 en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle la photo de Vas, il m'exciterai presque... mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 costello a écrit:Belle la photo de Vas, il m'exciterai presque... mmmmmmmm il etait defoncè le petit cachotier hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très belles photos bande de kettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore ! bravo , super shoot , de mieux en mieux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super belle photo Merci pour celle de ma golf one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Prevenez pas hein bande de saligauds!!! lol Chouette Shoot en tout cas et quand le soleil est de la partie c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle tof, c'est claire que le soleil c'est de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal se shoot la del sol est commeme bien clappee, tes rabaissez a -combien? bel photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres tres belle photos et la golf hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca claque tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Belles photos ! Surtout celle d'Yvo il est en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belles tofs... j'me suis fait la meme reflexion qu el doki MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 VRAIMENT une belle série sa tue bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elles sont vraiment trop belle la photo de la caisse d'yvo dechire avec le reflet des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yeahhhhhhhh ça tue, joli les gars des beaux clichés!! vous avez fait une commande groupée de short kaki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Yvo il roule pas assis mais couché à ce que je vois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je trouve vraiment les jantes de l'eg super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 B-hatch a écrit:Yvo il roule pas assis mais couché à ce que je vois mdrr non non je roule bien assi mais je suis oblige de reculer le siege et le dossier le descendre un peu sinon je suis trop pres du volant , ca ira mieux avec les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ton EG est vraiment trop trop magnifique Yvo Ca donne trop envie de racheter une civic, ca manque :'( Tu as quoi comme motorisation dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites