Tony_13 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ya des gens qui n'ont que sa a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à croire qu'une bagniole et l'essence ne coute pas assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 què des tarès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas ca montre bien la solidité des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 takumi a écrit:En tout cas ca montre bien la solidité des moteurs +1million y'en à de la région qui on fait +/- la même vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est kler vachement solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 el_doki a écrit:takumi a écrit:En tout cas ca montre bien la solidité des moteurs +1million y'en à de la région qui on fait +/- la même vidéo... Oui ca me dit quelque chose aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 8min a fond c solide une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mouai... la civic avait l'air pas trop mal avant qu'ils commencent leurs délires... les gens font ce qu'ils veulent avec leurs affaires, ça c'est à discretion de chacuns et je respecte tout à fait...maintenant, je trouve juste que si il en avait plus besoin, il aurait pu faire plaisir à un petit jeune en la filant gratos, une petite 1300 comme ça c'est top comme premiere caisse! ou bien meme il aurait pu la revendre pour pièces si vraiment elle avait quelque chose de trop couteux à refaire (ce qui m'étonnerait bcp) et se faire des thunes... mon avis perso, bein, j'aime pas trop les délires comme ça, détruire c'est à la portée de tous, par contre, quand je vois un post de 150 pages sur un forum avec une resto complète faite dans les règles de l'art et faites par les ptites mimines du proprio...je dis respect, ça, ça me fait sourire et ça me fait "tripper"... voila j'arrete de faire ma ronchonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Du même avis que zoom, ça me fait chier de voir des connards détruire des choses comme ça ( un moteur dans ce cas ci ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est vrai ca a l'air tout a fait gratuit dans cette vidéo. attention que ceux qui on fait ca dans notre région, n'ont pas massacré la caisse. elle était destinée a un swap. Et le moteur d'origine qui a servi a la vidéo était loin et bouffait de l'huile etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites