T-MaC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila mon tout premier shoot moto seul Jvous fais partager pck jtrouve que jme suis pas trop mal debrouillé. j'attend vos avis pour confirmé ou non Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Yéééééééééééé ca donne avec une moto !!! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe les photos ! et la Gex est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super T-mac !!! tu t super bien débrouillé !! Le GSXR déchire et son optique il tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tain elle est très agressive, et les photos sont toujours de qualités avec toi, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 joli shoot mec, c'est pas toujours facile de trouver les bons angles pour photographier une moto, mais là t'as fait ça comme un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 De très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tmac tes photos sont superbe vraiment la 7eme en partant du bas est MAGNIFIQUE bravo a toi tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ca donne super! J'adore le shoot moto ca rend terripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle foto et belle becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a tous pour tous vos com content que ca vous plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 3-4-12 sont pour moi les meilleurs, vraiment parfait. Jolie série en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est bien beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en effet, très belle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Y'en a des vraiments vraiments belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique les photos et la machine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yvo a écrit:magnifique les photos et la machine aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites