Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop belle ces photos !!! j'adore la turbo RS et la Kadett !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'aurais pas des photos du stand de mon club avec la camaro de junta, l'autre orange à bande blanches, un chevy apache... ? moi j'ai pas su y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa doit etre cool a voir sa change des jacky du debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Fiston a écrit:sa doit etre cool a voir sa change des jacky du debut juillet ça doit être beaucoup moins bruyant dans le hangar à bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BEL01 a écrit:t'aurais pas des photos du stand de mon club avec la camaro de junta, l'autre orange à bande blanches, un chevy apache... ? moi j'ai pas su y aller dsl j'en ai pas c'été la 1ere fois que j'allais et franchement sa vaut le coup d'oeil, bcp de vendeur, l'année prochaine j'y retourne avec les poches rempli de sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chouettes photo, merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alex D. a écrit:BEL01 a écrit:t'aurais pas des photos du stand de mon club avec la camaro de junta, l'autre orange à bande blanches, un chevy apache... ? moi j'ai pas su y aller dsl j'en ai pas c'été la 1ere fois que j'allais et franchement sa vaut le coup d'oeil, bcp de vendeur, l'année prochaine j'y retourne avec les poches rempli de sousous p-e que si, se serait pas celui-ci? junta se serait l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En effet, c'est bien notre stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 des belles caisses ouai j'aurai bien voulu y aller! j'y suis déjà allé pas mal de fois, ya toujours de chouette trucs à voir et de bonne affaires à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites