BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme tout le monde reste chez sois, bin moi j vai m promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouè elles sont impeccccs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 celle là elle est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool sa doit etre genial a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nickel ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Thx les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie photo Je comprends que tu décrochai pas ton phone Oui c'est trop terrible a faire du jet... J'ai fait ca sur l'océan au pportugal. Apres 30 min j'ai mit 3 jour pour parvenir a marcher normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tres jolie shoot Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 takumi a écrit:Jolie photo Je comprends que tu décrochai pas ton phone Oui c'est trop terrible a faire du jet... J'ai fait ca sur l'océan au pportugal. Apres 30 min j'ai mit 3 jour pour parvenir a marcher normalement En fait j ai essayé de te tel puis ca a coupé, puis je n avais plus mon tel sur mon quand j etais sur la rive pour les photos Cela dit j espere que tu t es bien marré. Merci pour les comments tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un truc fun ça, en plus ça doit etre rafraichissant à fond belle balade ça et bien les tofs ben et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est un beau sport ça !!! Les photos rendent bien le fun qu'on a avec ses engins là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super encore une foi si tu t'ennuie tu peux passer chez moi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Celles de moi sont vraiment belles !! Faudra me les envoyer !! Ma série ... rien de bien différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tout aussi jolie chris bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes photos, ça sent trop la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et la wrangler est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa les photos ... y faisait blindé se WE et lundi aussi au barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 faudrait se remettre ca avec BBQ IPZ en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce week end par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BenSol a écrit:Ce week end par exemple il annonce de la flotte a partir de jeudi et jusque dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:Ce week end par exemple il annonce de la flotte a partir de jeudi et jusque dimanche Ouai j' ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belles series de tofs...les gars , ce W-E , c est l'doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et bien, faites de belles photos du doudou !! moi chui pour le spaur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas (encore) besoins de casque en France pour en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah bon...vu la vitesse de certains, ce serait peut-être plus prudent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites